Exemples d'Agents
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : william (2)...adolescence se sont passées à travers le monde entier, d'ambassade en ambassade. Il a un frère aîné,William, qui s'est tourné vers la carrière d'avocat international. Lors de vacances passées chez son... [Détails]Cette section a pour but de vous présenter des exemples de personnages créés par nos joueurs, au cas où il vous arriverait de manquer d'inspiration. Ces personnages ne doivent pas être considérés comme omniprésents dans l'univers Bondien. Ce ne sont que des exemples et à ce titre vous êtes libre de créer vos propres 004 ou 006. Peter Covington, 001 : FOR : 11 DEX : 13 VOL : 13 PER : 13 INT : 11 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Agilité (11/23), Alpinisme ...
Personnel du M.I.6
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : william...qu'expert militaire. Le seul terrain qui lui laisse volontiers est la politique. Chef d'Etat -Major (William'Bill' Tanner) : FOR : 8 DEX : 9 VOL : 10 PER : 10 INT : 8 Compétences (Niveau / Chance de Base... [Détails]Même si les agents de terrain sont les fers de lance du M.I.6, ils n'en demeurent pas moins dépendants du personnel qui travaille dans le bâtiment de Vauxhall Cross. Quelques changements sont survenus parmi le personnel du M.I.6 depuis la venue du nouveau M. Depuis la retraite du Major Geoffrey Boothroyd, les agents de terrain se sont rendus compte après coup des qualités professionnelles et personnelles de ce dernier. Son successeur a dû reprendre l'équipe en main pour fournir ...
Doubler n'est pas Jouer
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (14 Ko)
Contient : william...Jankel pour le mettre sur le Projet Doppleganger. Son véritable but est de tuer de ses propres mains M.WilliamB. Larkin (Complice Privilégié) : FOR : 10 DEX : 9 VOL : 8 PER : 7 INT : 6 Compétences (Niveau... [Détails]Note 1 : cette aventure est prévue pour deux Agents nouvellement créés. Les PNJ, et surtout les ennemis ont été adaptés en conséquence. Note 2 : Certaines références techniques, pour les véhicules ou les armes, sont décrites dans le Manuel du M.I.6 (édition 2000). Il est conseillé de télécharger ce dernier pour profiter pleinement de l'aventure. Pré-Générique : Contrairement au teaser classique qui est dissocié de l'aventure principale, celui-ci est l'amorce qui va lancer les Agents dans une ...