Les Règles sur la Magie
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Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : zéro (3)...Possède une cible puis affecte sa mémoire. Possession : Contrôle une cible. Doit abaisser sa volonté àzéro. 2-3 Réussites : Fait bouger un membre, cela est perceptible. 5 et + : Control total. Projection... [Détails]Les Esprits : Les Umbrassés
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Les différents types d'Esprits : Les Esprits étant divisés en plusieurs Royaumes, il en existe différentes sortes. La liste ci-dessous est une catégorisation en nature. Célestes ou Incarnas : Ces Esprits éthérés sont hautement influencés par les croyances des mortels. Ceux qui sont connus comme des Dieux ont réussi à attirer l'attention du subconscient universel. Celle-ci leur a sans aucun doute fourni un pouvoir considérable. On suppose que si cette attention venait à diminuer, leur pouvoir ...Contient : zéro...utilisé en combat, pour activer des Charmes, ou pour soigner leurs blessures. Lorsque le Pouvoir atteintzéro, l'esprit met [20 - Gnose] heures à se disperser. Pour le recharger, il doit entrer en Torpeur... [Détails]