Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : ailes (2)...ils se déplacent comme des bêtes à l'agonie sur leurs membres difformes sans penser à utiliser leursailesmembraneuses. Les PJ devront traverser la pièce des autels (Attention, l'alarme magique du prêtre... [Détails]Mórr, Dieu de la Mort, des rêves et des prophéties
Contient : ailes (2)...sans symboles ou décorations. Les médaillons du culte sont en argent et représentent généralement desailesde corbeaux au-dessus d'un portail ouvert. Les répurgateurs portent aussi des vêtements noirs... [Détails]Mórr ou Forsagh (chez certains devins), Helenar (norses), Sarriel (elfes), Gazul (nains)... Dieu mineur; Panthéon des jeunes dieux; Fils de Taal et Rhya; Demi-frère de Khaine ; Mari de Véréna; Père de Myrmidia et Shallya. Mórr est le dieu de la mort, protecteur des morts, et souverain du monde souterrain (ou 'Monde d'En Bas'). On le décrit généralement comme un homme grand au port aristocratique, l'air détaché et légèrement lugubre. Il protège toutes les âmes des morts et s'assurent qu'elles ...
Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : ailes (2)...au sorcier. Le sorcier peut passer sous les portes, dans les trous de serrure en modifiant sa forme. -Ailesgrises : PM : 6/tour portée : groupe à 96m durée : concentration TI = 36/tour Effet : Le lanceur... [Détails]Un voleur dans la tempête
sur La Tanière du Loup Blanc au format (376 Ko)
La rumeur de l'arrivée imminente d'un adepte de Ranald - Rôdeur de la Nuit, produit toujours le même effet quelle que soit la ville : les marchands ferment leurs boutiques à double tour, les nobles réunissent leurs bijoux et partent en villégiature dans leurs résidences secondaires les plus éloignées, et même les mages prennent quelques précautions avec leurs possessions les plus précieuses, au cas où le voleur serait aussi un trompe-la-mort. C'est pourquoi les membres du Conseil de Cavendir ...Contient : ailes (2)...il a aussi subtilisé une importante statuette chez un adepte de Khaine à Altdorf : un ange déchu, auxailescoupées et grimaçant de douleur, mais au regard déterminé. Il l'a pris malgré sa répugnance car... [Détails]Les Dieux de l'Ordre : Solkan, Illuminas et Arianka
Contient : ailes (2)...Cet être invisible a le même profil que son protégé et 'grandit' avec lui. Il dispose en plus de deuxailesde plumes blanches. Le Grimoire du Chaos (Le Grimoire n°20) jette quelques autres idées pour... [Détails]Les Dieux de l'Ordre ne sont pas tellement développés à Warhammer. On n'a que quelques démons génériques à WFB2 en fonction des figurines disponibles chez Citadel. La première apparition d'une divinité de l'Ordre date de la bande dessinée Kaleb Daark, dans le troisième Citadel Compendium. WFRP décrit les trois dieux et Solkan est détaillé dans Realm of Divine Magic (non publié). On trouve encore quelques mentions des Dieux de l'Ordre dans la vieille gamme de Games Workshop Book. La nouvelle The ...
Chaosium Genetica
sur Le Sablier Eternel au format (142 Ko)
Contient : ailes (2)...avec FM+20%. 41 - 42 Griffes acérées: La créature possède des griffes très tranchantes (F+4). 43 - 44Ailes: la créature possède desaileset vole comme un voleteur. 45 - 46 Appendice caudal: La créature... [Détails]Découvrez les effets dévastateurs des fluides chaotiques... Plus de 70 mutations pour les créatures chaotiques. Bien avant l'aube du Temps, de puissantes forces magiques sillonnaient le Vieux Monde. Elles continuent encore leurs oeuvres, certaines d'entre elles étant bénéfiques aux paisibles peuples. D'autres, au contraire, transforment les êtres en créatures issues d'abominables cauchemars, modifient les paysages et inspirent l'effroi. Hélas, bon nombre d'êtres innommables utilisent ces puissances ...
Kit de l'Aventurier
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (5.9 Mo)
Contient : ailes (2)...1 action complète Déchaînement de la bête 19 2 actions complètes L'ours enragé 21 3 actions complètesAilesdu faucon 25 2 actions complètes. TABLE KA-30: DOMAINE DE LA MORT. Nom de Sort Difficulté Temps... [Détails]Bienvenue dans le Kit de l'aventurier pour WJDR. Comme vous l'avez remarqué, l'autre élément essentiel de cet accessoire de jeu est un bloc de feuilles de personnages. Ce livret contient quant à lui un ensemble d'aides pour les joueurs.Vous y trouverez d'abord un récapitulatif du processus de création d'un personnage, accompagné de toutes les tables pertinentes. Viennent ensuite une série de générateurs de noms pour les races de PJ,puis un résumé des actions de combat et des différents domaines ...
La Technologie Naine
Contient : ailes (2)...chaudière du gyrocoptère. Les gyrocoptères de combat sont organisés en unités généralement appelées desailes. Une aile peut comprendre un à six gyrocoptères. La tactique favorite des pilotes de gyrocoptères... [Détails]Les interdits imposés par la Guilde des engingneurs nains exaspèrent bien des chercheurs, mais ne menacent en rien l'avance technologie écrasante de la race naine. Les nains produisent des armes et des armures de la meilleure qualité. Leur maîtrise des armes à poudre est inégalée ; seuls les humains de l'Empire utilisent autant les armes à feu et ils doivent aux nains tout ce qu'ils savent à ce sujet. La Guilde des engingneurs produit enfin une gamme de machines de guerre sans équivalent chez les ...
David contre Goliath
sur Le Sablier Eternel au format (239 Ko)
Contient : ailés (2)...1D2. Chevaux Poneys et mules 3 4 7. Cheval selle 4 5 8. Cheval trait 5 5 8. Destrier 6 5 12. Chevauxailés6 5 8. Chiens guerre 4 4 6+1D4. Chimères 7 6 40+2D6. Créatures garous voir créature correspondante... [Détails]Ne vous êtes vous jamais trouvé dans la situation où un personnage débutant a tailladé en quelques rounds une bande de gobelinoïdes et ceci en deux ou trois coups d'épée... Par exemple prenez un humain chanceux ayant déjà 4 en force, lors de la création du personnage. De plus votre personnage étant né sous une bonne étoile tire la compétence initiale force accrue, lui octroyant un bonus de +1 en force. Celui-ci devient ensuite chasseur de primes, obtenant encore un bonus de +1 dans cette ...
Troupes militaires Naines
sur Les Portes de Salem au format (24 Ko)
Si les Nains font officiellement partie de l'Empire, ils ont conservé énormément d'autonomie. Le Siège du pouvoir Nain se situe à Forge. Les Nains disposent de leurs propres forces armées et ils sont autorisés à librement les déployer dans l'Empire. Il va de soi que l'assentiment impérial reste le bienvenu même s'il n'est, théoriquement, pas nécessaire... Habituellement, on trouve des troupes naines à Forge, à Uthar et à Klem. Organisation militaire : Hiérarchie : Le Grand tunnelier. Commandant ...Contient : ailes (2)...Tunnelier sans qu'aucun des deux n'ait autorité sur les troupes de son vis-à-vis même si souvent. LesAilesNoires sont les officiers des Fourmis Volantes tandis que la troupe est désignée par le nom d... [Détails]