Neo Stilfarin - La magie
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Les Stilfari'n et les Elus : Les Stilfari'n sont des humains ayant subit un sous-bannissement dans l'un des niveaux d'énergie du Fluide, et qui exercent par conséquent un contrôle quasi-instinctif sur ce dernier. Le sous-bannissement est un procédé violent, douloureux, qui met l'esprit humain en contact direct avec un état d'énergie fondamental du Fluide. Le Stilfari acquiert alors différents pouvoirs, appelés, à tort, pouvoirs innés. Ces derniers sont décrits ci-dessous. Les Travaux de Silas ...Contient : armures (2)... 8 PF Le personnage lance un éclair mortel sur une cible. Les dommages sont de type H, et seules lesarmuresnon métalliques comptent. Réussite critique : les dégâts sont décalés d'une colonne vers la... [Détails]Effets des températures extrêmes
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Conditions Normales de Température : Les Conditions Normales de Température donnent la fourchette de température dans laquelle un individu est bien. Ces conditions varient bien évidemment en fonction de l'origine géographique des individus ainsi que le montre le tableau suivant : Ethnie Conditions Normales de Température Batranobans, Gadhars 15° C à 35° C Dérigions, Vorozions, Sékekers 10° C à 30° C Piorads 05° C à 25° C Thunks 00° C à 20° C Dégâts : A chaque Unité de Temps ...Contient : armures (2)...Ce malus apparaît au bout d'une UT et doit être ajusté selon le milieu de vie de la créature. Port desarmures: De par la nature du métal qui est un bon conducteur thermique, lesarmuresmétalliques aggravent... [Détails]Campagne Etoile Rouge - Chapitre 3 : Déclaration de
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Palok. Troisième mois de l'Automne 1052, un mois de la Désolation. Le voyage d'Ankala jusqu'à Palok dure à peu près 12 jours au cours desquels les joueurs traversent la jungle de part en part. La nature est sauvage et titanesque, et les hurlements des dinosaures en chasse se font entendre au loin tandis que les joueurs progressent au milieu de fougères immenses. La chaleur, d'abord étouffante, fait peu à peu place à une fraîcheur bienvenue, indiquant l'approche de l'hiver. Faites ressentir ...Contient : armures...trois entrées sont surveillées par les troupes de la Division Noire impériale équipées de leurs fameusesarmuresHieldörff et, bien entendu, tous les spectateurs sont fouillés à l'entrée, et aucune arme... [Détails]Campagne Etoile Rouge - Chapitre 4 : Nexus
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En route pour Ossar : Premier mois de l'Hiver 1052, un mois de la Guerre. Nous avions laissé nos Fusionnés fuyant Palok précipitamment suite à l'attentat contre l'Empereur. Qu'ils soient avec Aby et Sirus Vey ou bien avec l'un des rebelles survivants, leur objectif est maintenant de rallier le petit village d'Ossar,, où ils rencontreront le chef suprême de la Rébellion sur Vaeriel, Kris Owkaan. Le voyage dure 6 jours au cours desquels les fusionnés traversent une jungle éparse et une savane ...Contient : armures...sein de la prison qui lui permet d'obtenir tout ce que l'on peut désirer (à l'exception des armes etarmures). Il paye pour cela grassement les gardes qui ferment les yeux sur ses petits trafics. Attention... [Détails]L'histoire de Clébard
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C'est une soirée d'automne morne à l'auberge des deux amphores. Dehors la nuit est brumeuse et humide. A cinq pas de la porte, la rue se perd dans un épais coton grisâtre. Oubliées les autres rues de Pôles aux alentours, oubliées les murailles toutes proches qui, la veille encore, dégoulinaient du sang des guerriers tentant, qui de prendre pied sur le parapet pour envahir la ville, qui de repousser les barbares du nord pour protéger leurs foyers. On aurait tout aussi bien pût se trouver n'importe ...Contient : armurés... Alors qu'il chassait non loin de l'orée de la forêt il surpris des intrus. Un trio de gens armés etarmurésde cuir se terrait dans des buissons. Ils observaient les vas et viens des villageois. Clébard... [Détails]Campagne Etoile Rouge - Chapitre 2 : Le regard du fils
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Premiers pas en Vaeriel pour les PJs. Et voilà la deuxième partie de la campagne sur Vaeriel... Pré-requis : Il est fait mention au cours de ce scénario d'un certain 'Kleid Borrow'. Il s'agit d'un de mes PJs. Le MJ devra déterminer un PJ et lui attribuer les évènements destinés à Kleid... A noter que cette campagne s'inscrit dans l'utilisation de l'historique alternatif proposé sur le site, mais est facilement modifiable pour s'adapter au background officiel. Nouveau départ Troisième ...Contient : armures...d'ailleurs de leur parler tant qu'ils porteront sur eux tout symbole de civilisation (Armes forgées,armures, etc...) Il leur fera jeter tout équipement dans le ruisseau... Les joueurs vont devoir faire preuve... [Détails]La morsure du nord
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Les sabots des montures soulevaient la neige sur leur passage, signalant l'arrivée imminente d'une troupe importante, les sentinelles embusquées les avaient repérés depuis longtemps déjà et la peur au ventre, elles s'interrogeaient. - On n'aurait peut-être pas dû attaquer le village, sergent ? - Soldat, vous savez bien qu'on ne discute pas les ordres ! Vous avez de passez votre vie derrière un bureau à vérifier des formulaires à longueur de journée ! - Non, sergent, non... Dans la tête ...Contient : armures...------------------------------------------------------------------------------- En fouillant leur village, Wilhelm et ses hommes trouvèrent les restes d'armes et d'armuresde métal, ainsi que de nombreux... [Détails]Neo Stilfarin - L'empire aujourd'hui
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Connaissances actuelles : Il est important de bien comprendre quelles sont les connaissances des Stilfari'n sur les secrets de Tanaëphis, et ce que sait le peuple de son histoire. Ce que le MJ peut révéler aux PJs lors de leur arrivée sur Vaeriel, en somme. Les Stilfari'n ont étudié Tanaëphis durant près de trois mille ans... autant dire qu'ils savent pratiquement tout du continent. Ils connaissent les Armes-Dieux, qu'ils savent être analogues aux machines pensantes. Ils ont bien entendu fait ...Contient : armures...mèneront l'offensive, épaulés par l'armée régulière, utilisant le summum de la technologie Stilfari'n (armuresHieldörff, fusils et mitrailleuses à manivelles, machines pensantes, tanks à Fluide, etc...... [Détails]Une vie qui s'envole
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Scénario Bloodlust se déroulant vers l'an 740 avant De Neinnes. Testé pour la première fois à Objectif jeu 2004 (partie d'environ 3-4 heures). Ce scénario se passe durant l'antiquité des peuples de Tanaephis, à une époque où Pôle n'est encore qu'un amas de ruines taboues peuplées de fantômes, où les Sékékers et les Piorads sont encore inconnus et où les tribus du centre ne sont pas encore unies. Mairic, la fille du chef Vossinik Cianod a été retrouvée morte près de son village. Son père, un ...Contient : armures...conseille de ne pas faire jouer d'Alweg ou d'Hysnaton (parce que...). Pour les possessions de départ, lesarmuresseront limitées au cuir clouté, sauf pour les batranobans qui pourront avoir une cote de... [Détails]On est pas sortis d'l'auberge !
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Scénario d'initiation au monde de Bloodlust ; écrit avec le livre de base. Permet de cerner rapidement toutes les facettes du jeu, des sociétés secrètes aux guildes en passant par les trois Lunes, le racisme latent, Pôle, les monstres, les morts-vivants, les épices, ... L'AUBERGE Vous êtes dans une auberge, près des Plaines du Centre, durant le Mois de la désolation, depuis deux heures... Deux heures déjà ; deux heures qu'un host Dérigion a lancé un assaut sur cette humble auberge, massacrant ...Contient : armures...confondus) et les autres clients dévalisés, et les PJs devraient pouvoir récupérer quelques armes etarmuresau cas où (épées courtes, dagues communes, un arc et un carquois servant au défunt fils de l... [Détails]