Ishak
sur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : aventures (3)...campagne pour compléter le tout : ce sera ensuite au MJ de développer l'univers au fur et à mesure desaventures! Présentation : Le continent d'Ishak a été conquis deux cents ans auparavant par les giths... [Détails]Avec ce mini-cadre de jeu, mon objectif est simple : offrir au maître de jeu une source d'inspiration, une base pour démarrer sa campagne. Plutôt que d'offrir un univers aussi détaillé que long à digérer, j'ai préféré brosser à grands traits le monde tout en donnant un aperçu plus approfondi d'une région spécifique, avec une amorce de campagne pour compléter le tout : ce sera ensuite au MJ de développer l'univers au fur et à mesure des aventures! Présentation : Le continent ...
Dungeons & Dragons Manuel Du Joueur
sur Priceminister
Contient : aventures (2)...1kg Nombre de pages : 317 Dans un monde fantastique où se mêlent magie et monstres, une nouvelle ère d'aventuress'ouvre à vous. Ce livre de règles pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons réunit tout ce... [Détails]49,00 €
Auteur(s) : Wyatt, James - heisoo, rob - collins, andy Editeur : Wizard Of The Coast Langue : Français Parution : 01012008 Format : Moyen, de 350g à 1kg Nombre de pages : 317 Dans un monde fantastique où se mêlent magie et monstres, une nouvelle ère d'aventures s'ouvre à vous. Ce livre de règles pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons réunit tout ce dont les joueurs ...D&D4 : Outre-Tombe
sur Khimaira
Contient : aventures (2)...destinés au MJ constituent l’application pratique de ces éléments. Ils fournissent des idées d’aventureset de campagnes, de nouveaux objets et rituels, et la description de plusieurs ' antres... [Détails]Outre-Tombe est un supplément consacré aux morts-vivants qui reprend le même modèle que le Draconomicon. Il démarre par un recueil de savoirs sur les morts-vivants, de leur création jusqu’? leur organisation sociale en passant par leur physionomie ou leur comportement. Les deux chapitres destinés au MJ constituent l’application pratique de ces éléments. Ils fournissent des idées d’aventures et de campagnes, de nouveaux objets et rituels, et la description de plusieurs ...
Mer Astrale - Secrets du Plan Superieur
sur Amazon
Contient : aventures (2)...sites qui s'y trouvent. Il présente également une myriade de nouveaux monstres, ainsi que des amorces d'aventures, des rencontres, des dangers et tout ce dont votre Maître du Donjon aura besoin pour faire... [Détails]€
Ce supplément de jeu développe les informations sur la Mer Astrale présentées dans le Manuel des Plans et explore de façon exhaustive ce plan céleste. Il décrit la Mer Astrale et les principaux sites qui s'y trouvent. Il présente également une myriade de nouveaux monstres, ainsi que ...Les Compagnons
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : aventures (2)...accord, ils décident que la présence du Compagnon n'est peut-être pas souhaitable dans leur prochainesaventures. De fait, il est important de voir comment le Compagnon est considéré dans le groupe, et... [Détails]Voilà, votre nouveau groupe est fin prêt ! Igor s'est fait un Maître de Guerre, Jean-Charles un Magicien, Julie une Elfe Rôdeuse, et Myriam une Barbare aussi douce et tendre qu'Igor en dehors du jeu de rôle. Cependant, un manque de Protecteur se fait immédiatement sentir, et vous proposez alors deux solutions. La première est l'abandon d'un des deux cogneur, au profit d'un protecteur. Cependant, Ces deux dames refusent... Passons donc à la seconde, qui sera utilisable à une seule condition ...
Vos Objets magiques et Vous
sur Le Scriptorium
Contient : aventures (2)...débutant devient moins important : il est remplacé par les objets magiques que vous obtenez au cours de vosaventures. L'armure magique qui peut vous entourer d'ombres, les armes magiques qui s'enflamment... [Détails]Nous l'avions dit depuis longtemps : nous voulions que les objets magiques en 4E aient un rôle moins important en tant qu'accessoire typique pour les personnages que dans les éditions précédentes. La méthode principale utilisée pour arriver à cette fin était d'agrandir les options de pouvoirs liées à la classe et à la race du personnage. Même si un PJ de la 4E portait le même nombre d'objets magiques que son équivalent en 3E, on pouvait dire, sans mentir, que ces objets magiques couvraient un moindre ...
D&D4, le player's hanbook
Contient : aventures (2)...un personnage en lui choisissant sa race et sa classe de personnage pour ensuite lui faire vivre desaventuresdans un monde médiéval fantastique, jusqu'ici rien de nouveau. Par contre le nouveau traitement... [Détails]Plus c'est la même chose et plus sa change. Dungeons & Dragons est de retour avec une quatrième édition qui était censé foutre un bon coup de balais dans le bordel qu'était devenue la 3.x. Alors parie tenue? Il semblerait que oui à mon humble avis, en tout cas, c'est bien la première fois que je me tape un bouquin de règles cover to cover sans me faire chier, en prenant même plaisir à lire la description des divers pouvoirs et options en imaginant déjà les combos de la mort que pourront me sortir ...
Dungeon Crawl Classics 01 : Les soudars de Punjar
sur Petit Peuple
Contient : aventures (2)...en lui et commença à lui dévorer son âme. « Vous souvenez-vous de l'âge d'or du jeu de rôle, quand lesaventuresse faisaient sous terre, que les PNJ étaient là pour être tués et que le final de chaque... [Détails]« Le rituel ancien est entre tes mains, mortel. Tu m'as offert beaucoup de victimes. C'est à présent à moi d'honorer notre accord. Je vais te donner ma puissance, afin que tu prennes le contrôle de cette ville. » La chose déploya ses ailes. Son invocateur accueillit avec une grande joie les forces qu'elle lui transmettait, mais ne pensait pas perdre la raison quand la chose se matérialisa en lui et commença à lui dévorer son âme. « Vous souvenez-vous de l'âge d'or du jeu de rôle, quand les aventures ...
Encyclopédie Des Royaumes Oubliés
sur Priceminister
Contient : aventures (2)...des ruines infestés d'abominations. L'encyclopédie des Royaumes Oubliés décrit un monde d'incroyablesaventures, une terre de légendes qui ne demande qu'à être explorer. Ce supplément de règles pour la... [Détails]5,90 €
Auteur(s) : R.Cordell, Bruce - ed greenwood - Sims, Chris Editeur : Play Factory Langue : Français Parution : 26092008 Format : Grand, + de 1kg Nombre de pages : 288 Bienvenue à Faerûn, une terre de magie fabuleuse, de créatures terrifiantes, de ruines oubliées et de merveilles insoupçonnées. Le monde a radicalement changé depuis le cataclysme de la Magepeste. De ce ...