D20 - Assaut sur la citadelle du corbeau
sur ADnD Downloads au format (564 Ko)
Contient : coffre (9)...lisez ce qui suit: Il semble que personne ne soit entré ici depuis. Elle est vide à l'exception d'un groscoffreen son milieu et de quelques plumes dans les coins. Notes du Corbeau: Nous venons juste... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : coffre (8)...mains jointes sur le second, une jeune femme tenant des outils de voleur à la main et accroupie devant uncoffrepour le troisième, et un vieillard à la longue barbe traçant des runes brillantes dans l... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
A la Chasse aux Gobs
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : coffre (8)...créatures en train de jouer aux dés sur une table. Ils seront normalement surpris. Il y a aussi 6 lits et uncoffrefermé à clef qui contient 100 pa (la clef se trouve sur l'un des gobelins). * Gobelins... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1. Ce scénario délibérément simpliste s'adresse à des joueurs débutants. Comme première aventure, il devrait leur permettre de se familiariser avec les règles de base et de découvrir quelques spécificités du jeu comme les pièges, les passages secrets, les objets magiques, ... INTRODUCTION : Un ou plusieurs des personnages sont natifs du village de Fial, situé à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan), ...
Trémis le maudit
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : coffre (8)...de 150 po. Les orques n'en connaissent pas l'existence. Au fond, dans une cavité naturelle, il y a uncoffreen chêne de taille importante fermé par une serrure (Crochetage DD30) et protégé par un piège... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Croyant effectuer une mission de secours, les aventuriers vont très vite tomber dans un piège qui leur est fait sur mesure. De chasseurs, ils vont devenir proies. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Felsfeld, un vieux marchand de tissu du village de Tesla, dans la province de la Marche d'Azilian, est au bord du désespoir. Son petit-fils Massio, qui représente toute sa famille, a disparu, enlevé par ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : coffre (7)...basse présentant un buffet de gâteaux, de noix et de sucreries. De l'autre côté de la pièce repose uncoffrede chêne cerclé de laiton. Pour répondre à la continuelle frustration de Gruugna, une image... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
La Chasse Sanglante (2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : coffre (5)...trouvent un grand lit à baldaquin, une cheminée de pierre, une bibliothèque chargée de livres de comptes, uncoffreà vêtements, deux fauteuils et un imposant bureau en chêne sculpté. Assis derrière ce... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : coffre (4)...passe. Ses investigations s'avèrent infructueuses et il semblerait que la solution se trouve dans lecoffre. Avec une infinie minutie et de nombreuses précautions, il entreprend de l'ouvrir, alors qu'à... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : coffre (4)...repassent lorsqu'ils auront davantage fait leur preuve ! Karoel fera amener leur récompense : un grandcoffreen chêne massif, avec, à l'intérieur, cinq mille pièces d'or. Le tout pèse environ cinquante... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : coffre (4)...don psionique ou métapsionique. Verrou psionique. Verrouille psioniquement un portail, une porte ou uncoffre. Vision elfique. Confère la vision nocturne, +2 aux tests de Détection et Fouille, aide à trouver... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Mini campagne - 03 - La citadelle de Kervala
sur ADnD Downloads au format (606 Ko)
Contient : coffre (4)...porte est entrebaillée. La piéce ne contient que quelques vetements épars et de la vaiselle brisée. Uncoffrerenforcée de lourdes ferrures, est situé dans un angle. L'ouverture ducoffreétait autrefois... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Cette aventure suit l'expédition sur le Territoire des Ombres. Les aventuriers voguent vers le nord en compagnie du baron Aldred. Au cours de la traversée, le bateau essuie une tempéte et doit mouiller à l'abri d'une baie pour réparer les avaries. Une citadelle en ruines est visible de la côte. Les aventuriers doivent l'explorer pour s'assurer qu'aucun danger ne menace. Cette aventure se situe ...