Personnage à thème : Le créateur-enchanteur
sur Le Scriptorium au format (334 Ko)
Contient : concentration (10)...16, Int 14, Sag 8, Cha 12 Compétences : Art de la magie (2) +4, Artisanat (travail de forge) (4) +6,Concentration(4) +7, Connaissances (mystères) (2) +4, Crochetage (2) +4, Désamorçage/sabotage (2) ... [Détails]Cette aide de jeu présente le créateur-enchanteur (et sa progression des niveaux 1 à 10), un forgelier comptant autant sur son équipement magique et ses aptitudes martiales que sur ses puissantes infusions. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron-Univers. RoE ...
Personnage à thème : Le nomade des plaines
sur Le Scriptorium au format (352 Ko)
Contient : concentration (10)... +2 contre la terreur Caractéristiques : For 12, Dex 16, Con 14, Int 12, Sag 16, Cha 8 Compétences :Concentration(4) +6, Connaissances (nature) (4) +5, Déplacement silencieux +0, Détection (4) +7, Discrétion... [Détails]Cette aide de jeu présente le nomade des plaines (et sa progression des niveaux 1 à 10), un druide halfelin apparemment comme les autres, mais montant les redoutables dinosaures qui arpentent les plaines de Talante. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette ...
Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : concentration (8)...For 8, Dex 14, Con 14, Int 10, Sag 9, Cha 16 Compétences : Acrobaties +8, Art de la magie +7, Bluff +6,Concentration+13, Déguisement +8, Discrétion +8 (+9 dans un environnement obscur), Equilibre +6... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : concentration (8)...d'armes à distance et de sorts suit les règles adéquates concernant les mouvements violents (test deConcentrationDD 15 + niveau du sort pour la magie ou -4 aux attaques à distance cumulable pour les... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : concentration (8)...maintenir son poste malgré le vent), Force (faire une activité physique, lutter contre le vent pour avancer),Concentration(pour maintenir un sort), Vigueur (pour ne pas tomber malade et résister au froid... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : concentration (6)...Caractéristiques : For 18, Dex 16, Con 16, Int 14, Sag 12, Cha 8. Compétences : Acrobaties (11) +12,Concentration(11) +14, Connaissances (histoire) (11) +13, Equilibre (11) +12, Saut (11) +13, Savoir... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : concentration (4)...12. Compétences : Art de la magie (21) +32, Artisanat (alchimie) (5) +15, Artisanat (tissage) (4) +14,Concentration(21) +23, Connaissances (mystères) (21) +30, Connaissances (plans) (21) +30, Décryptage... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : concentration (3)...11 Caractéristiques : For 12, Dex 16, Con 11, Int 13, Sag 15, Cha 17 Compétences : Art de la magie +5,Concentration+4, Connaissances (mystères) +5, Déplacement silencieux +7, Détection +6, Discrétion... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...
Merhyones Falaranne
Contient : concentration...(+0) Sag: 16 (+3) Cha: 12 (+1) JS: Ref: +2 Vig: +5 Vol: +7. Compétences: Connaissance (religion) +4,Concentration+4, Diplomatie +7, Connaissance (histoire) +4, Bluff +5, Psychologie +6. Dons: Réflexes... [Détails]Artiste: Lead-poisoning. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ????Merhyones????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. Humain (f), Prêtre 4, FP: 4, Humanoïde de taille M, Loyale mauvaise. DV: 4d8+4, 30 pv. Initiative: -1, VD: 6m. CA: 16 (10 -1 (dextérité) +7 Crevice de défense légère +1), Contact (9), Pris au dépourvu (16). BBA: +3, Lutte: +6, Attaque: Masse d'arme lourde +1 axiomatique (+7 au corps à corps, 1d8+4). For: 16 (+3) Dex: 8 (-1) Con: 12 (+1) Int: 10 ...
Classe de Personnage révisée : le Samouraï
sur Le Scriptorium au format (188 Ko)
Contient : concentration...classe : Les compétences de classe du samouraï (et leur caractéristique associée) sont : Artisanat (Int),Concentration(Con), Connaissances (histoire) (Int), Connaissances (noblesse et royauté) (Int)... [Détails]Le samouraï est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Codex Martial, un supplément essentiellement destiné aux joueurs incarnant des combattants de toutes classes. Elle est une figure de l'influence asiatique dans les mondes de jeu traditionnels, au même titre que le moine, le wu-jen ou le shujenga. Pendant du guerrier, il ne possède malheureusement que peu de capacités de classe intéressantes pour compenser l'absence de dons et des options d'équipement ...