Règles OGL : Magie Divine
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : connaissance (6)...Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétenceConnaissance(Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus... [Détails]Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...
Le Livre des Rumeurs
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : connaissance (4)...PJ ne soit pas ébruitée... Exploiter les informations obtenues : Le tatoué : Un PJ avec au moins 30% enConnaissancede la rue fera le lien avec le gang des Requins, une bande de malfrats d'origine Ilthmarienne... [Détails]Ce scénario d'enquête très simple peut convenir à des PJ débutants. Le livre de base de Mongoose RuneQuest II ainsi que le supplément Lankhmar ou Lankhmar Unleashed sont nécessaires. Les statistiques des personnages sont simplifiées au maximum et utilisent la règle des Points de Vie généraux, page 96 du livre de règles. Un résumé rapide : Un noble ambitieux, Alzarimus, a acheté le Livre des Rumeurs, un ouvrage magique qui crée des rumeurs tellement crédibles que quiconque les ...
Magie Rituelle Chap. III : enchantements
Enchantement d'Armure : Cet Enchantement est utilisé pour augmenter les points d'armure d'un objet ou lui en attribuer. Chaque point de POU sacrifié dans l'Enchantement lui octroie 1D3 points d'armure. Ceux-ci feront partie intégrante de l'objet. Si cet Enchantement est utilisé pour créer ou augmenter les points d'armure naturels d'un être vivant, chaque localisation devra être traitée séparément. Si ce sort est utilisé pour augmenter les points d'armure d'une armure, il n'affectera qu'une ...Contient : connaissance (4)...Enchantement d'une Matrice de Sorts : L'utilisation d'une matrice de sorts permet à un magicien de stocker laconnaissanced'un sortilège dans un objet. Toute personne qui utilisera l'objet gagnera la... [Détails]La prophétie du nord
sur Eastenwest
Contient : connaissance (4)...sur la fiche fournie. A ce moment-là, il est conseillé de laisser les PJs mariner, de les laisser faireconnaissance, et les laisser se demander ce qui a bien pu arriver. S'ils commencent à se montrer... [Détails]ce scénario commence par réunir les PJs, qui ne se connaissent pas au départ, en les envoyant participer contre leur gré à une sorte d'épreuve située dans un espace magique dont ils doivent sortir au minimum vivant. Ensuite, une fois celle-ci terminée, ils seront envoyés tous ensemble vers un endroit loin au nord de la Mer de Glace, habité par des trolls des neiges, où ils seront pris pour les sauveurs longtemps annoncés par les dieux. À eux de voir à ce moment-là quelle sera leur réaction : s'entretuer ...
DEUXIEME PARTIE : LE JOURNAL DE POCHIKALAAN
sur Chez Demehet au format (23 Ko)
Je suis dorénavant guerrier de Yelm, le dieu-soleil qui illumine notre planète, Glorantha. Lorsque j'achevais mon dernier récit, je venais de quitter mon ami Scott et la caravane avec laquelle nous avions cheminé depuis notre départ de Soranitz à la saison de la terre de 1626. Je me souviens d'avoir alors écrit que j'avais décidé de ce que serait mon destin. Aussi, je m'en vais vous conter dans les présents feuillets quels furent mes choix et ce qui les motiva. Cependant, pour ce faire, il me ...Contient : connaissance (4)...culte qui prit le pas sur les autres. En effet, durant notre voyage caravanier, Yelm me fit faire laconnaissanced'Ayoub Shiva. Ayoub était un initié du dieu-soleil et, si je fis sa rencontre, c'est que... [Détails]Règles OGL : Cultes & Temples
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : connaissance (4)... Confrérie de Mithras : Adorateurs : Soldats, Bureaucrates ambitieux Compétences du Culte : Arc,Connaissancedes Animaux,ConnaissanceThéologie, Arts Martiaux, Equitation, Lance, Epée à 1M. Devoirs... [Détails]Confrérie de Mithras : Adorateurs : Soldats, Bureaucrates ambitieux Compétences du Culte : Arc, Connaissance des Animaux, Connaissance Théologie, Arts Martiaux, Équitation, Lance, Épée à 1M. Devoirs des Adorateurs : Préserver la sagesse secrète de Mithras, aide et protection mutuelles. Sorts du Culte : DareDard, Lame de Feu, Serment. Avantages Spéciaux : Les membres du culte peuvent recevoir l'aide des membres d'un culte associé avec un Test d'Influence à +10%. Les membres ...