D20 - Fort Ruksar
sur ADnD Downloads au format (505 Ko)
Contient : culte (4)...que les temples des divinités bonnes de la citadelle, les Pj devraient étre mis sur la piste d'un petitcultedédié à Roknar le tentateur (voir les races de la pierre pour plus d'informations sur ce dieu... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
Le Masque Utruz
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : culte (3)...histoire du peuple utruz dans ses grandes lignes. Mais il connaît l'existence d'un livre intitulé « LeCulteUtruz » qui pourrait sans doute en apprendre un peu plus aux aventuriers. Ce livre se trouve... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2. Cette aventure est prévue pour faire suite au scénario « Le Crâne de Gruumsh ». Divers éléments, comme l'auberge du Tonneau Joyeux de la rue des 3 frères ou la guilde de voleurs de la Langue Coupée, sont disponibles sur le site pour agrémenter vos descriptions. INTRODUCTION : Partis d'Egonzasthan, les aventuriers arrivent enfin aux portes de la Laelith, après plusieurs jours de marche. Ils peuvent profiter ...
Le Dévoreur
sur Le Scriptorium au format (127 Ko)
Les dévoreurs sont un culte d'assassins adorateurs de Baphomet, membres d'une organisation disparate répandue dans tout Faerûn. Leur nom est dû au pouvoir des meneurs du culte, lesquels sont littéralement capables de dévorer l'énergie vitale de leurs victimes, à la manière des barghests. Bien que son but ultime soit lié à une prophétie ésotérique vieille de trois millénaires, un des objectifs secondaires de l'ordre - et le seul dont ses membres se soucient réellement - est de semer ...Contient : culte (3)Le Dévoreur Les dévoreurs sont unculted'assassins adorateurs de Baphomet, membres d'une organisation disparate répandue dans tout Faerûn. Leur nom est dû au pouvoir des meneurs duculte, lesquels... [Détails]Alignements & Passions
sur Le Scriptorium au format (262 Ko)
Contient : culte (3)...Actions approuvées + : aider à construire un refuge. Actions approuvées - : détruire l'objet sacré d'unculteennemi. Les traits de caractères Loi/Chaos Il existe cinq traits dépendant de ces tendances... [Détails]Ce document présente plusieurs idées et règles maison de divers membres du Scriptorium, réunies dans un seul document. A travers un nouveau système, gérez les alignements de façon plus souple et moins manichéenne, et ajoutez une dimension tragique avec la gestion des situations épiques auxquelles ne manqueront pas d'être confrontés vos personnages... Introduction : Au cours des différentes discussions traitant de l'alignement à D&D que nous avons animées sur le Scriptorium, des idées ...
Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
sur Cerbere.org au format (1.1 Mo)
Contient : culte (3)...la mine. Cela lui vaudra bien les honneurs de Vecna pour avoir récupérer toutes ces richesses pour leculte. Cependant, il doit s'arranger pour que personne ne soit au courant de ses activités. C'est là... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...
D20 - Les Pierres noires de Kovag-Re
sur ADnD Downloads au format (678 Ko)
Contient : culte (3)...Cette aventure est adaptée pour des personnages de niveau 1 à 3 Introduction: 'Pére, parle moi encore duCultedes Pierres de Sang'. Le jeune garçon regardait son parent plus agé les yeux débordants d... [Détails]Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1. Cette aventure est adaptée pour des personnages de niveau 1 à 3 Introduction ...
Mini campagne - 03 - La citadelle de Kervala
sur ADnD Downloads au format (606 Ko)
Contient : culte (3)...escalier méne aux souterrains du temple, où se trouvent les appartements des prêtres ainsi que les lieux deculte. Des pillards ont déjà visité le batiment: les marches sont jonchées de débris de vaisselle... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Cette aventure suit l'expédition sur le Territoire des Ombres. Les aventuriers voguent vers le nord en compagnie du baron Aldred. Au cours de la traversée, le bateau essuie une tempéte et doit mouiller à l'abri d'une baie pour réparer les avaries. Une citadelle en ruines est visible de la côte. Les aventuriers doivent l'explorer pour s'assurer qu'aucun danger ne menace. Cette aventure se situe ...
Historique de personnages
sur ADnD Downloads au format (298 Ko)
Contient : culte (3)...religieux 11 Vous vous enrôlez pour la guerre sainte... voir table H 12 Vous mettez à jour les activités d'uncultemaléfique dans votre ville 13 Vous désacralisez un lieu saint/une tombe (par accident ou... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
Reflets d'Acide - Episode 9 : Enigme dans l'abîme !
sur Synops au format (19.7 Mo)
Est-il vrai d'affirmer que l'inflation de la durée n'est pas un gage de qualité...? A contrario, un clerc de travia avisé n'a de cesse de penser que "plus c'est long, plus c'est..." enfin bon... Bref ! Je suis vraiment désolé d'avoir cédé à toutes mes idées sans tenir compte de la durée... mea culpa... j'espère que cela ne vous découragera pas, d'autant que j'ai tenté de peaufiner au mieux le scénario de ce neuvième opus ! Ainsi, cet épisode reprend le rythme chapitré de l'épisode 8 : ainsi suit-on ...Contient : culte (2)...: quoi ? ROG : C'est hors de question !!! MOU : C'est un prêtre exorciste ! ROG : un prêtre... de quelculte... ? PRETRE : Euh... je vénère SHAMRODIA... ROG : QU... QUOI ?! (silence) GROUPE : qu'est-ce-qu'il dit... [Détails]Maraudeur n°2 : La Fièvre rouge
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : culte (2)...consignées toutes ces informations. Le temple : Les joueurs peuvent décider d'aller se renseigner auprès duculteprincipal de la ville, celui du dieu de la guérison. Ils y seront accueillis par Ahamay... [Détails]La Fièvre rouge est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder...). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne. L'histoire met les joueurs face à une situation à hauts risques : une épidémie qui décime les quartiers pauvres de la ville menace de s'étendre à l'ensemble de la cité, malgré les mesures de quarantaine adoptées par les édiles de la ville ...