Culte de Nurgle
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : description (7)...: 13 Temps d'incantation : 1 action complète Ingrédients : Un peu de sang d'une personne malade (+2)Description: Le Maître des Maladies provoque l'apparition d'un pus répugnant sur l'une des armes de... [Détails]La conscience revint doucement. Les ténèbres succédèrent au néant stérile. Ses yeux étaient encore fermés, il ne se sentait pas encore la force de les ouvrir. Il lui semblait n'être qu'un esprit désincarné, une pensée aveugle et sourde, flottant dans les courants capricieux de quelque océan turbulent. Le toucher revint en premier. Son corps sembla émerger du néant tel un cadavre qu'on aurait repêché. Sa tête semblait prête à exploser. Quelque chose battait derrière ses yeux d'une pulsation sourde ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : description (7)...colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans ladescriptiond'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : description (7)...colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans ladescriptiond'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : description (7)...exposition constante et pourquoi ils sont si dépendants de cela, aucun savant humain ne peut y répondre.DescriptionPhysique du Skaven : Pour les autres, Le Skaven est un amalgamme du pire de l'humain... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Les Voies de la Damnation 3: Les Forges de Nuln
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (705 Ko)
Contient : description (7)...machinations et à contrecarrer à temps les pernicieuses intrigues du démon? A propos de ce livre : Voici ladescriptiondes différents chapitres qui composent Les Voies de la Damnation: Les Forges de Nuln... [Détails]La fin d'une saga ! Entraîné dans les machinations d'une maléfique créature du passé, seul un groupe d'aventuriers se dresse entre l'Empire et les sombres forces du Chaos. Qui sont ces héros loyaux, résolus et infatigables? Vous et vos compagnons bien entendu! Les Forges de Nuln est le dernier volet de la campagne des Voies de la Damnation et en vérité la route s'est révélée fort longue pour parvenir jusque-là. Les héros ont réussi à contrecarrer les avancées du Chaos dans ...
Les Collèges de Magie
sur Vaches au format (15 Ko)
I / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE : initiation : entrainement pour capter les vents : 2D6 semaines *NIV 2 : entrainement pour le depart : 3D6 semaines cout en experience : 400 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+3 semaines cout en experience : 600 pts. *NIV 3 : entrainement : 3D6+6 semaines cout en experience : 600 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+4 semaines cout en experience : 900 ...Contient : description (6)...Portée : personnel. Durée : 1d6 round fois le niveau plus investissement. Concentration : FM -20% I -15%Description: des morceaux d'améthyste gravite autour de l'enchanteur plus le niveau est élevé et... [Détails]Un voleur dans la tempête
sur La Tanière du Loup Blanc au format (376 Ko)
La rumeur de l'arrivée imminente d'un adepte de Ranald - Rôdeur de la Nuit, produit toujours le même effet quelle que soit la ville : les marchands ferment leurs boutiques à double tour, les nobles réunissent leurs bijoux et partent en villégiature dans leurs résidences secondaires les plus éloignées, et même les mages prennent quelques précautions avec leurs possessions les plus précieuses, au cas où le voleur serait aussi un trompe-la-mort. C'est pourquoi les membres du Conseil de Cavendir ...Contient : description (6)...Apportez l'Ange au kiosque à musique ou la Bella-Rosa fanera. Nom : Brisson de Courseilles Race : HumainDescription: Jeune homme d'une vingtaine d'années, bruns aux yeux bleus, toujours vêtu de la robe... [Détails]Nuln
sur Le Sablier Eternel au format (634 Ko)
Contient : description (6)... voleurs ; Préparation de cocktails ; Résistance à l'alcool. Possessions : rien de vraiment spécial.Description: cheveux gris descendant jusqu'à la nuque, yeux bruns, visage amical bref un habitant typique... [Détails]Les informations suivantes sont tirées de plusieurs sites anglophones. Plusieurs aides de jeux ont été utilisées pour débuter l'aide de jeux suivante. Certaines d'entres elles étaient déjà issues de textes français traduits en anglais. Cependant, nous n'avons pas été en mesure de contacter l'auteur principal. C'est pourquoi, nous ne garantissons pas l'exactitude ni la bonne corrélation de tous les renseignements décrits si après. Cependant, vu qu'il n'existe aucune aide de jeux décrivant ...
Le Culte De Tzeentch
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : description (5)...prendre des formes très variées. Lancez 1D10 pour déterminer la forme et la couleur de la marque : D10Description1-3 La marque est de couleur bleue ou rose, ou une combinaison des deux. 3-4 La marque... [Détails]«Le tonnerre gronda une fois encore, alors que la pluie et le vent fouettaient telles des furies la façade des bâtiments de la ?ère cité de Nuln. Gerhardt marchait aussi vite que possible depuis plus d'une demi-heure sous ce maudit temps. Son rendez-vous ne pouvait attendre et les informations qu'il transportait encore moins. Alors qu'il se frayait un chemin parmi les badauds, il trouva en?n la venelle. Il devait y rejoindre un intermédiaire chargé d'apporter à son supérieur le compte-rendu détaillé ...
Les mers du Vieux Monde
Contient : description (5)...l'Empire ; sud de la Norsca ; ouest de Kislev. Ports principaux : Erengrad, Marienbourg, L'Anguille.Description: la Mer des Griffes est certainement l'une des plus difficiles. Parcourue par des vents... [Détails]Voici une petite présentation des principales mers et océans du monde de Warhammer - voila qui devrait trouver une petite utilité pour faire jouer l'Odyssée Impériale ! Pour ce qui est de la géographie, vous devriez pouvoir vous appuyer sur la carte du Monde Connu, même si tout les détails n'en sont pas nécessairement cohérents avec cet article. Les mers du Vieux Monde : La Mer des Griffes : Localisation : mer située entre l'Empire et la Norsca. Côtes couvertes : nord de l'Empire ; sud de ...