Classe de prestige : le Vivelame
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Contient : empêcher (2)...vous déplacer et attaquer normalement, même sous l'influence d'une magie qui devrait normalement vous enempêcher, comme grâce au sort liberté de mouvement. De plus, si vous effectuez un double déplacement... [Détails]Le vivelame est la preuve même que parfois, oui, parfois, les auteurs de Wizards of the Coast sont à l'écoute de la communauté. Lors de sa première parution sur le site de Wizards, le concept a soulevé un enthousiasme certain, tant il est vrai qu'il est sympathique d'être Flash si l'on peut choisir son propre costume, mais son exécution laissait beaucoup à désirer, la classe étant quasiment injouable. Les membres des forums se sont alors amusés à démonter et remonter la classe ...
Recueil des Plantes
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : empêcher (2)...pavillons internes des oreilles pour environ 1 heure. L'ouïe est diminuée de 50%, mais permet également d'empêcherd'être assourdi (voir Etats préjudiciables dans les règles), et ce quel que soit le volu... [Détails]ALDAKA : Type : Ecorce Saison : Automne. Rareté : Exceptionnelle Localisation : Jungle. Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 500 po. Effet : Rend la vue. L'aldaka est un arbre aux feuilles duvete uses et de couleur rouge sombre. Son écorce doit être bouillie à feu doux deux mois durant avec du vinaigre et diverses épices. L'huile qu'on en récupère a un goût ignoble, mais possède la vertu inestimable de rendre immédiatement la vue à une personne aveugle ou aveuglée ...
Fort Ruksar
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Contient : empêcher (2)...exclue... Une méthode plus radicale consiste à brûler la plaine. Il s'agira alors pour les aventuriers d'empêcherle feu de se propager trop loin et de griller l'ensemble du convoi avec la plaine vivante... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
La justification du "Donjon"
sur Anniceris
Le Donjon n'est en partie qu'une survivance d'un accident historique, les origines du jeu de rôle dans le jeu de combat de figurines. On remplaçait la bataille tactique entre les régiments par un petit commando entrant par un sous-terrain. Le Donjon est un prétexte pour que les individus aient plus d'importance qu'une armée. Un Donjon est une représentation simplifiée et matérialisées de choix multiples et bifurcations par un espace confiné. Les personnages traversent des salles et des tunnels ...Contient : empêcher (2)...conformément au sens précis du terme 'Donjon'). Soit la mission serait de délivrer le Prisonnier, soit d'empêcherun groupe qui va venir le délivrer. Gary Gygax avait l'air d'adorer ce cliché qu'on retrouve... [Détails]La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : empêcher (2)...tactique de Mo est bien plus simple : il attaque les cibles qui se présentent à lui tout en essayant d'empêcherses adversaires de s'approcher de son frère Jo. Une fois que Bo est révélé, il tentera d... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
Mini campagne - 01 - La sagesse de Vallandar
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Contient : empécher, empêcher...villageois entament une ronde effrénée. Le jour commence à tomber quand Bretuald vous rejoint. -Je ne peux lesempécherde célébrer leurs rites paiens, déclare t il avec un sourire contrit. Mais l'influence... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Il s'agit d'un scénario simple pour joueurs débutants se déroulant dans un cadre souterrrain. Les Pjs se rencontrent dans le petit village du Pont aux Haches: Bretuald, le curé de la paroisse, va entrainer les compagnons dans une expédition. Il prétend connaître l'emplacement du Sanctuaire de Vallandar, le roi légendaire. Les personnages doivent s'enfoncer dans la forêt de Fenring jusqu ...
La cathédrale des cimes
sur Eastenwest
Contient : empêcher (2)...organiser la défense. Tous les hommes sachant tirer à l'arc sont invités à grimper sur des échelles pourempêcherle gros de la troupe d'approcher de la porte. Les gobelins, après avoir essuyé quelques... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...
Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
sur Cerbere.org au format (1.1 Mo)
Contient : empêcher (2)...courant de ses activités. C'est là que les mercenaires entrent en jeu. Ils ont un double but. Premièrementempêcherque des soldats de la garnison officielle ne s'échappent et aille tout raconter. Deuxièmement... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...
Le mystère de Montbise
sur Asmodée au format (1.2 Mo)
Contient : empêcher (2)...: Sionaas a terminé la construction de la structure de surface de son complexe et l'a sécurisé, pourempêchertoute intrusion des ouvriers qui y travaillent. Les ouvriers se concentrent maintenant sur... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages de niveau 2 à 4. INTRODUCTION Sionaas, un puissant magicien, s'est lancé dans la construction d'une tour et d'un complexe souterrain dans les montagnes : la forteresse de Montbise. Il emploie de nombreux villageois de Pescal, l'agglomération la plus proche. Il paie bien et traite convenablement ses ouvriers. Il y a deux jours quelque chose d'affreux est survenu sur le chantier. Un messager fut envoyé à Pescal, porteur d'un simple mot : « Ouvriers ...
Mage perché
sur Cerbere.org au format (230 Ko)
Contient : empêcher (2)...intrigue comprise et les fausses pistes écartées, les PJ peuvent s'atteler à la tâche la plus intéressante:empêcherZax de retrouver la pierre, ou de la voler. Les pouvoirs des membres du clergé auraient... [Détails]Synopsis Cette aventure générique entraînera les personnages six cent mètres au-dessus du plancher des vaches pour enquêter sur la prise en otage et la mise en lévitation d'une ville et ses environs par un puissant mage... Aventure C'est la panique au palais du duc de Brein. Tous les services des renseignements sont sur les dents. Mais les espions n'ont pas d'ailes. Donc, le duc recherche d'intrépides et vaillants aventuriers qui pourraient l'aider, de préférence de passage et pas de la ...