Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : géants (3)...plus d'eau et des restes de squelettes sont au fond. Les cadavres ressemblent à ceux de grands reptilesgéants, mais leur ossature est proprement impressionnante. Certains de ces reptiles sont percés de... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Encyclopédie des Artefacts du Chaos
sur Malpy au format (27 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les objets chaotiques parues dans le volume 'Slaves to Darkness' des 'Realms of Chaos'. - Aucune modification n'a été faîte autres que celles visant à l'adaptation au jeu et aux erreurs de traduction possibles. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr LES ARMES DU CHAOS : Les Suivants et les Démons du Chaos peuvent utiliser deux types d'armements magiques: les Armes ...Contient : géants (2)...les types de Démons 13-16 Dragons 17-20 Nains et gnomes 21-14 Elémentaux 25-28 Elfes 29-32 Fimirs 33-36Géants37-40 Gnomes 41-44 Gobelins 45-52 Humains 53-56 Hommes-lézards 57-60 Suivants du Chaos mortels... [Détails]Les Halfelings
Contient : géants (2)...acier. Les Vengeurs de Baragin Hogweed [Book of Battailons] La dévastation provoquée par un groupe degéantslaissa les halfelings dans une vraie pagaille. Baragin Hogweed était un halfeling et comme la... [Détails]Les halfelings sont un peuple de petits humanoïde paisible et glouton, peu intéressé par les choses militaires. Ils préfèrent manger, boire et dormir plutôt que combattre, et, quand ils doivent faire la guerre, ils ont tendance à rester autour du train de bagage à portée des provisions. Cependant, c'est une race déterminée, et même têtue; et ils défendront leurs foyers, leur pays, leur récolte et leur bétail avec une grande vigueur si nécessaire. Les origines des halfelings remontent aussi loin ...
Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : géants (2)...personnelle montes de monstrueux sangliers dressés au combat. Utilisez les caractéristiques des loupsgéants(p. 100 du bestiaire du vieux monde) pour les sangliers. Poing de Gork Difficulté : 8 Temps... [Détails]Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...
Histoire de la Race Naine
Le Maître Érudit Jodri quitta des yeux la lettre qu'il tenait en main pour regarder le jeune humain imberbe qui la lui avait apportée. Une lueur d'amusement brillait au fond de ses yeux, mais son expression restait grave. ' Ainsi, vous venez d'Aërie? ' demanda-t-il. ' Oui, effectivement, Révéré Maître Érudit ', répondit le jeune moine, dans un khazalide formel marqué d'un léger accent. ' C'est un honneur d'avoir été envoyé auprès de vous. ' ' Et vous êtes bien considéré au sein de votre ordre ...Contient : géants (2)...dirigés vers l'est et les Montagnes du Deuil, et d'autres sont partis vers l'oueest et les Montagnes desGéants(Grontklug en khazalide) sur cette terre qui allait devenir la Norsca. Malgré les immenses... [Détails]Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : géants (2)...Dex Cd Int Cl FM Soc Enc dégat 20 gobelins 4 25 25 3 3 7 20 1 18 18 18 18 28 18 5/3/5/3 1d6+3 7 loupsgéants7 25 - 5 4 12 20 2 - - 18 14 18 - 4/4/4/4 1d6+6 40 morveux 3 17 17 1 1 3 30 1 14 14 14 14 14... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Les Hommes-Lézards et les autres races apparentées
Contient : géants (2)...collectivement les sang-froids. Le terme sang-froid recouvre toute une variété de reptiles souterrainsgéants. Il y a de nombreux types de sang-froids, considérés comme du bétail, des bêtes de somme ou... [Détails]Lorsque les slanns arrivèrent sur la planète, elle était déjà peuplée de créatures, dont certaines avaient développé un degré de civilisation complètement différent de celui des slanns ou des races des temps modernes. Durant l'évaluation et la réorganisation du monde par les slanns, beaucoup de ces races furent détruites. Les ancêtres des hommes-lézards étaient parmi les cultures les plus avancées de leur époque et furent décimés impitoyablement par les slanns qui ne leur accordèrent aucun rôle dans ...
Le Chaos ou la vie : 3 - La Quète des Royaumes Elfiques
sur Saganexus au format (1.3 Mo)
C'est une grande campagne qui vous est proposée sous la forme d'un long périple dans les Royaumes Elfiques et d'une quête initiatique dans un monde de contes et de légendes. Les Héros auront-ils le pouvoir d'arrêter le déclin de Golthin Island et pourront-ils se dresser sur la route du Ver-Dragon. Ils feront la connaissance de personnages mythiques et trouveront sur leur route des objets tout aussi fabuleux mais de leurs actions et de leurs choix dépend le destin de beaucoup. Les périls sont nombreux ...Contient : géants (2)...ses conseils, elle s'écrie : « Je vous avais mis en garde, héros ! Vous l'aurez voulu ! ». x sangliersgéantschargent alors les Héros. Identité : SangliersgéantsM CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc... [Détails]Les Armées de l'Empire
Contient : géants (2)...armées impériales. l'Empereur, actuellement, recrute et équipe l'Ordre des Grands Heaumes : une unité de 'géants(des hommes de plus de 1,95m). Cela n'a pas été sans créer quelques dissensions au sein... [Détails]L'Empire est la plus grande et la plus puissante des nations du Vieux Monde. Il est constitué de plusieurs états ou provinces dirigées par des Electeurs; des nobles provinciaux responsables de l'élection de l'un d'eux comme Empereur. L'Empereur maintient sa propre Garde Impériale et chaque province de l'Empire lève également des petites armées, complétées par la milice urbaine et les paysans conscrits. En plus de ces forces, il y a les suites des nobles provinciaux et divers ordres laïques et religieux ...
Les Artefacts de Magiciens
sur Eastenwest
Contient : géants (2)...Dragons 51-55 Tous les reptiles 56-60 Nains, gnomes et halfelings 61-65 Elfes 66-70 Fimir 71-75 Animauxgéants76-80 Skavens 81-85Géants86-90 Ogres et trolls 91-95 Lycanthropes 96-00 Vampires C'EST MON... [Détails]Le chapitre des artefacts magiques du Livre de Règles ne contient que peu ou pas d'indications sur des objets très personnels des magiciens, à savoir leur bâton et leur grimoire. C'est pour cette raison que dans ce numéro, nous vous proposons une nouvelle aide de jeu sur ce sujet. Les bâtons et les grimoires de magiciens ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître de jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester extrêmement rares, pour que leur découverte ...