Fiche technique du Guerrier
sur Le Cercle Fantastique au format (91 Ko)
Contient : guerriers (5)...le champion du roi, le fantassin d'élite, le mercenaire endurci, ou le roi des brigands; tous sont desguerriers. Ils peuvent être les défenseurs de la veuve et de l'orphelin, quand ils ne sont pas des... [Détails]Le chevalier en quête perpétuelle, le seigneur de la guerre local, le champion du roi, le fantassin d'élite, le mercenaire endurci, ou le roi des brigands; tous sont des guerriers. Ils peuvent être les défenseurs de la veuve et de l'orphelin, quand ils ne sont pas des aventuriers expérimentés ou de cruels maraudeurs. Certains sont parmi les plus nobles héros du pays, prêts à risquer mille morts pour une juste cause, tandis que, faisant peu de cas de la vie humaine, d'autres tuent par intérêt ...
Fort Roanoke
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : guerriers (5)...mètre ou plus. Sauter de l'un à l'autre est un exercice périlleux. * Orques (16) : Hommes d'armes niv2 (guerrierséclaireurs triés sur le volet) Humanoïde (orque) de taille M - Alignement : CM. DV : 2d8... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Les aventuriers sont embauchés pour une mission de secours dans les montagnes du Nord. Sous terre, dans les airs, les aventuriers auront cette fois-ci vraiment l'occasion de prouver qu'ils sont des héros. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : Nous sommes à Fort Roanoke, à une quinzaine de kilomètres en amont de Port Li berté, en plein coeur de la vallée Sauvage. Fort Roanoke compte ...
Dons du Manuel des Joueurs
sur Des Jeux & des Histoires au format (366 Ko)
Contient : guerriers (5)...une arme sans être formé à son maniement subit un malus de -4 aux jets d'attaque. Spécial. Barbares,guerriers, paladins et rôdeurs sont formés au maniement de toutes les armes de guerre. Ils n'ont pas... [Détails]Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...
Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
sur Cerbere.org au format (1.1 Mo)
Contient : guerriers (5)...medias res... Pour le MJ : Les troupes gobelines restantes : Groupe de N2 : 5 archers sur le talus et 5guerriersdans la mêlée. Groupe de N3 : 6 archers, 5guerrierset 1 ogre. Groupe de N4 : 7 archers... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...
Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : guerriers (4)...Oldéron décide de les unir au sien sur un pied d'égalité. Il crée le royaume de Ven'Thul. Les plus grandsguerrierset les plus sages des érudits se rassemblent autour de lui et fondent la grande assemblée... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : guerriers (4)...franchement marrante et ses gardes du corps morts-vivants, de l'autre côté un démon bien puissant et quelquesguerriershumains, et les PJs au milieu qui doivent taper sur tout le monde. Que du bonheur... [Détails]Le Peuple du Sang
sur Le Scriptorium au format (742 Ko)
Contient : guerriers (4)...pas inconnus au peuple du sang, mais ces derniers se reposent essentiellement sur les wilders et lesguerrierspsychiques. Les sanglants ne prennent pas ou peu d'esclaves, et ne font que peu de prisonniers... [Détails]Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis. Cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment ...
Le Parchemin volé
sur Le Scriptorium au format (1.6 Mo)
Contient : guerriers (4)...de membres : Membres type 1 :Roublards de niveau 5, Roublards de niveau 7. Membres type (ou gardes) :Guerriersde niveau 5,Guerriersde niveau 7. Premier sous-sol : Cet étage est le plus fréquenté de... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : guerriers (4)...vicieuse [Greater Legacy (Blackrazor)] Conditions requises pour le porteur [Wielder Requirements] Lesguerrierset barbares sont les personnages les plus aptes à utiliser Rasoirnoir, bien que sa mélopée... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
La lune se refletait dans ses yeux
sur Des Jeux & des Histoires au format (320 Ko)
Contient : guerriers (4)...quartier ne sera ni demandé, ni accordé. Dès que les deux coques sont proches de moins d'un mètre, lesguerrierspirates bondissent sur le pont de l'Espadon Gris. Les membres de l'équipage, pas du tout... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 16. Ce n'est pas la meilleure histoire de tous les temps. Il s'agit à la base d'un scénario écrit en une seule soirée afin de satisfaire à l'envie de joueurs de jouer des personnages de haut niveau pendant quelques séances. C'est pourquoi les monstres rencontrés sont tous des grands classiques de Donjons & Dragons : tyrannoeil, dragon rouge, hydre de Lerne, etc. Si le scénario vous plaît, et a plu à vos joueurs, n'hésitez pas à m'envoyer ...