Le retour du sombre
sur Eastenwest
Contient : humain (10)...voir. L'homme était connu de la femme, ce n'était autre que le père de Zétarock, un puissant guerrierhumainde 57 ans (lvl 18) qui annonça une terrible nouvelle à cette dernière. Son aimé était à cette... [Détails]Un paladin nommé Zétarock n'a pas donné de nouvelles à son aimée (une demi-elfe ensorceleuse nommée Nubie) depuis trois longues années alors qu'au préalable il partait pour une seule année. Le père du paladin, un guerrier nommé Manock a rencontré son fils depuis dans sa région natale et n'a eu d'autre choix que de le combattre, il réussit à s'enfuir au grand désespoir de son fils devenu, il faut le croire complètement fou. Nallon prêtre et ami de Zétarock a été envoyé par le clergé d'Héronéus ...
PNJ à thème : Le serviteur du Néant
sur Le Scriptorium au format (331 Ko)
Contient : humain (10)...avant d'éliminer lui-même les survivants. Serviteur du Néant 1 : Karsite ToM Binder ToM 1 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 1d8+3 (11 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases... [Détails]Cette aide de jeu présente le serviteur du Néant (et sa progression des niveaux 1 à 10), un sombre individu invoquant des esprits maudits pour s'approprier leurs pouvoirs interdits et ainsi devenir la bête noire de n'importe qui, tant qu'il connait sa faiblesse. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : humain (9)...l'obscurité, et Burket a l'habitude de se déplacer ici sans lumière. Créatures : Burket (un guerrierhumainà l'intellect limité mais dont la loyauté est infaillible) et sa bien-aimée Gruugna (une ensorceleuse... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
La Chasse Sanglante (2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : humain (8)...Gardes du Crâne, d'un Acolyte et d'un commandant Garde Elite du Crâne. Acolyte du Crâne FP 2 : Prêtre 2.Humain(LM) de taille Moyenne. Init -1; Sens Perception Auditive +2, Détection +2. Langages commun... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
Les Vendanges du Mal
sur Asmodée au format (591 Ko)
Contient : humain (8)...Deux-Chênes (Lieu-dit) : traditionnel ; AL NB ; limite financière 40 po ; population 21 adultes ; mixte (humain20 [95%], demi-elfe 1 [5%]). Instances dirigeante : conseillère municipale en chef Vandra... [Détails]Les Vendanges du Mal est une courte aventure pour quatre personnages de niveau 10 à 12. L'aventure peut être jouée avec un niveau de difficulté plus ou moins important en utilisant une ou plusieurs des méthodes suivantes : * augmenter ou réduire le niveau de Deskryn l'adversaire principal. * augmenter ou réduire le nombre de serviteurs mortels de Deskryn * augmenter ou réduire le nombre d'habitants sous l'emprise de la domination de Deskryn. * ajouter des vampiriens sous la coupe de ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : humain (8)...gris-blancs, une boule noire pendouille de son oreille gauche et ses vêtements sont sales et poussiéreux ; l'humainfait tache dans cet ensemble propre et froid. Son insoutenable regard bleu-gris, à côté... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : humain (7)...Demi-elfe. Autorité : - Le maire Unnis Mavin, Humaine noble 5. Personnages importants : - Gastor Hul,HumainGue4 (chasseur). - Jassel Dent d'Or, Naine Exp4 (forgeron). - Tae Contenord, Elfe Mag4. - Nab... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
Coquillages et gros crustaces
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : L'histoire est très simple. Nos amis les héros (PJ) sont tous sur un bateau, pour une raison propre à chacun. Ils atteignent une île que les habitants présente comme Atlantide. Mais à première vue ça ressemble plus à un club Hippie au milieu de la jungle qu'à une cité fantastique tant recherchée. Suite à une tempête, les personnages se retrouvent coincés sur l'île car leur bateau a été projeté contre les rochers. Au fur et à mesure, un mystère entoure nos héros, vont-ils ...Contient : humain (7)...ou la jalousie), la paresse et la colère (ou la vengeance), ils rencontrèrent un puissant magicien-roihumainqui vivait sur son île pour lui demander de leur enlever leur pêchés. Le magicien accepta,... [Détails]Historique de personnages
sur ADnD Downloads au format (298 Ko)
Contient : humain (7)...Maison hantée 3 Navier en mer 13 Milieu d'un champs 4 Taverne 14 Champs de bataille 5 Maison d'amis non-humain15 Palais du PNJ maléfique 6 Allée 16 Palais du suzerain local 7 Caverne 17 Temple d'un dieu... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
Une Odeur de Poisson pas frais
sur Le Scriptorium au format (1003 Ko)
Contient : humain (7)...de s'y mettre à l'abri de la fureur bestiale des demi-orques. Milicien (Homme d'armes ) : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 2d8+4 (12pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...