Classe : Barbare
sur Aide D&D
Contient : intermédiaires...Argent de départ : 4d4 x 10 po. Armes maîtrisées : armes courantes, armes de guerre. Armures : légères etintermédiaires- Boucliers : tous sauf pavois. Compétences : Artisanat (Int), Dressage (Cha), Equitation... [Détails]DESCRIPTION : Supplément : la culture barbare. Les barbares sont de farouches combattants courageux et téméraires. Appelés également bersekers dans les régions du nord, ces combattants chaotiques, souvent nomades et qui ne respectent aucune autorité, sont souvent accusés de tous les crimes. Mais en réalité, les barbares ont maintes fois fait preuve de leur bravoure et de leur valeur à ceux qui ont pris le risque de s'allier avec eux. Ceux qui par contre les sous-estiment découvrent vite en eux ...
Classe de Personnage révisée : le Paladin
sur Le Scriptorium au format (395 Ko)
Contient : intermédiaires...et des boucliers (mais pas du pavois). Il est également formé au port de toutes les armures (légères,intermédiaireset lourdes). Code d'honneur. Un paladin suit obligatoirement un code d'honneur. Celui-ci... [Détails]Le paladin est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Le principe du paladin est de combattre pour une cause supérieure qui justifie au moins en partie les aventures qu'il va mener. Mais dans sa version d'origine, le paladin ne possède pas de réelle représentation mécanique de cet aspect, à part le fait d'être le champion de l'accumulation de bonus numériques ...
Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : intermédiaires...ampleur dans la région de Moujoï. La Klovipia est, de son côté, un culte druidique. Les druides servent d'intermédiairesentre les Dieux et les fidèles. Ils sont les références centrales de la religion... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Le Prestige de la Foi
sur Le Scriptorium au format (428 Ko)
Contient : intermédiaires...maniement des armes courantes et des boucliers (mais pas du pavois), ainsi qu'au port des armures légères,intermédiaireset lourdes. Sorts. A chaque niveau pair de maître des suaires, le personnage obtient... [Détails]Un complément pour le Codex Divin. Quatre classes de prestige pour D&D 3.5, par David Noonan & Skip Williams traduit et mis en page par Aegis. Pour utiliser cette aide, vous n'aurez besoin que des manuels de base. Introduction : Le Codex Divin est un supplément de règles proposant des dizaines de nouvelles options pour les prêtres, druides et autres lanceurs de sorts divins, parmi lesquelles des dons, des classes de prestige, des sorts et des objets magiques. Une partie ...
Classe de prestige : Le coureur des plaines
Le coureur des plaines appartient à une tribu nomade sans montures, qui se déplace à pied dans les grandes plaines venteuses à l'est du pays des Deux Rivières. Les coureurs des plaines sont le plus souvent des barbares, bien que cette classe attire aussi quelques rôdeurs, druides ou prêtres. Dés de vie : d12. Conditions : Compétence : degré de maîtrise de 8 en Survie. Dons : Course, Endurance. Sauvegardes : bonus de base de +5 en Vigueur. Spécial : le personnage doit être intégré dans la tribu ...Contient : intermédiaires...coureurs des plaines manient les armes simples et martiales et sont formés au port des armures légères etintermédiairesainsi que des boucliers. Déplacement accéléré (Ext). La vitesse de déplacement du... [Détails]Fiche technique du Guerrier
sur Le Cercle Fantastique au format (91 Ko)
Contient : intermédiaires...compétence par niveau : 2 Alignement : — Compétences de classe Armes et armures : Port des armures légères,intermédiaireset lourdes, maniement des boucliers et du pavois Maniement des armes courantes... [Détails]Le chevalier en quête perpétuelle, le seigneur de la guerre local, le champion du roi, le fantassin d'élite, le mercenaire endurci, ou le roi des brigands; tous sont des guerriers. Ils peuvent être les défenseurs de la veuve et de l'orphelin, quand ils ne sont pas des aventuriers expérimentés ou de cruels maraudeurs. Certains sont parmi les plus nobles héros du pays, prêts à risquer mille morts pour une juste cause, tandis que, faisant peu de cas de la vie humaine, d'autres tuent par intérêt ...
Races mythiques
sur ADnD Downloads au format (1 Mo)
Contient : intermédiaires...grands boucliers et armures légéres coutent 50 piéces d'or de plus et finalement le cout des armuresintermédiairescoutent 75 piéces d'or et celui des armures lourdes 100 piéces d'or de plus. Les Anaema... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
Mini campagne - 04 - La mort en hiver
sur ADnD Downloads au format (737 Ko)
Contient : intermédiaires...armurier accompli et les Pjs peuvent lui commander toute arme de mélée, ainsi que les armures légéres etintermédiaires. 11-Apothicaire: Finnvar le vert (Mag 3, Pv 7) dirige cette échoppe toute simple... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
Ashémmi
sur Asmodée au format (26 Ko)
Si l'elfe nommé Ashémmi est connu pour faire parti de l'élite de la hiérarchie de Sombrefort (la Citadelle Zhentarim dardant ses tours au-dessus du Mitan occidental - voir Les Royaumes oubliées p 115) et pour sa longue complicité avec Sememmon, peu de choses sont connues de son histoire. De plus, sa propension à changer d'apparence tout les deux ou trois mois (bien que récemment, elle ait insisté pour laisser transparaître ses origines d'elfe de la lune) ne facilite en rien la constitution de sa ...Contient : intermédiaires...directement leur vieil ennemi, si ceci est trop risqué. Ils travailleront de préférences à travers desintermédiaires, y compris des groupes d'aventuriers, utilisant leur magie pour trouver le point faible... [Détails]Campagne Cerbère.org : 8 - Du tréfonds des abominations
sur Cerbere.org au format (722 Ko)
Contient : intermédiaires...des dégâts dont la valeur dépend du type d'armure : 1/- pour les armures légères, 2/- pour les armuresintermédiaireset 3/- pour les armures lourdes. Les boucliers en adamantium n'ont aucun avantage particulier... [Détails]Nos héros vont devoir prévenir Sire Constance de l'imminence du conflit avec Sire Matthias... C'est du moins ce qu'ils pensaient mais sur le chemin, ils vont devoir répondre à l'appel des nains et de Miral. Scénario de niveau 6 à 5. Ce scénario fait suite à « Revoir ma Marandie » (chapitre 7 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale et initiale après ces quelques digressions où les PJ's se seront faits quelques alliés puissants. Il ...