Guide de Conversion 3.5
sur Asmodée au format (1.7 Mo)
Contient : intermédiaires (3)...géographie) sont maintenant des compétences de classe. Le rôdeur perd la formation au port des armuresintermédiaires. Les bonus d'ennemis jurés doivent être recalculés. (1-20) Ajoutez Empathie sauvage... [Détails]CE GUIDE VOUS PERMETTRA DE PASSER EN DOUCEUR DE LA 3.0 À LA 3.5. Convertissez vos anciens personnages en 5 minutes. Découvrez les nouveaux pouvoirs des races, des classes, les nouvelles compétences et dons. Tous les nouveaux sorts et les modifications de la magie sont recensés. Un glossaire exhaustif de tous les termes de l'édition 3.5. Et une méthode rapide pour adapter tout vos anciens suppléments. Introduction : L'édition 3.5 de DUNGEONS & DRAGONS vient de sortir. Nous y avons apporté ...
Avantages et Handicaps
sur Le Scriptorium au format (502 Ko)
Contient : intermédiaires (3)...de l'ennemi est importante sur le plan national, ses ressources sont vastes et il dispose de nombreuxintermédiairesefficaces pour nuire au personnage, qu'il n'hésite pas à employer . Il reste néanmoins... [Détails]Ce système est destiné à personnaliser ses personnages à un niveau plus important que ce que permettent les règles habituelles. Son fonctionnement est simple : un personnage peut à sa création « acheter » autant de points d'avantage qu'il le veut et y investir entre 1 et 5 points (sauf indication contraire). Il doit alors mettre autant de points dans des handicaps qu'il en a dépensé dans les avantages. Les avantages ou handicaps dits «multiples» peuvent être pris à plusieurs reprises ...
Dons du Manuel des Joueurs
sur Des Jeux & des Histoires au format (366 Ko)
Contient : intermédiaires (3)...trouver ou de suivre la piste d'un individu sous l'effet du sort passage sans trace. Port des armuresintermédiaires[général] : Condition. Port des armures légères. Avantage. Voir Port des armures légères... [Détails]Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...
Classe de prestige : La chevaucheuse de licorne
Les licornes sont des animaux sacrés pour les elfes. Elles protègent les forêts des agresseurs naturels comme surnaturels. Les chevaucheuses de licornes sont le plus souvent des combattantes (guerriers, paladines ou rôdeurs) ou encore des druides ou des prêtres d'elhonna. Quelques bardes en ensorceleuses sont connues pour avoir rejoint les rangs des chevaucheuses de licorne. Dés de vie: d10. Conditions : Alignement : bon. Spécial : le personnage doit être une femme. Race : elfe ou demi-elfe ...Contient : intermédiaires (2)...la lance d'arçon, des arcs court et long et des boucliers ; formation au port des armures légères etintermédiaires. Compétences : degré de maîtrise de 12 en Dressage, degré de maîtrise de 12 en Equitation... [Détails]Religion Klovipia : la Nature faite Dieux
sur Le Cercle Fantastique au format
Contient : intermédiaires (2)...aussi importants, voire plus car eux ont un impact direct sur les manifestations terrestres et servent d'intermédiairesavec les J'Dalas. Une religion dispersée : La Klovipia est pratiquée sur les deux... [Détails]La Klovipia est la religion traditionnelle des orcs. Originaire de Terk-ni, elle remonte aux première tribus orcs qui vénéraient les manifestations naturelles dont ils étaient les témoins. Les érudits, les sages et les shamans apprirent peu à peu à décrypter le monde et à transcender la vision simpliste qu'ils avaient du monde pour l'appréhender dans son ensemble. C'est ainsi que les Dieux de la Klovipia se sont révélés. Puis, elle s'est diffusée en même temps que les migrations des orcs et a ...
Basse fantaisie
Qu'est ce que la basse fantaisie ? Les règles de base de D&D décrivent un univers héroïque, épique où les joueurs incarnent des personnages hors du commun, disposant de moyens magiques et extraordinaires impressionnants. On décrit couramment ce type d'univers comme étant high fantasy en anglais, soit de la haute fantaisie. Par définition, la basse fantaisie s'intéresse moins à des exploits exceptionnels et plutôt à des héros plus près de nous. D&D ne s'adapte pas facilement à un univers basse fantaisie ...Contient : intermédiaires (2)...et de guerre, ainsi que des boucliers (y compris le pavois). Il est formé au port des armures légères,intermédiaireset lourdes. Argent de départ : 6d8 ou (ou une armure matelassée, une épée longue, un... [Détails]Liste des dons
sur Asmodée au format (136 Ko)
Voici une liste des dons issus des règles de base et des quatre Codex, qui devrait faciliter la création de votre prochain personnage. Dons recueillis des différents livres de D&D... Dons / généraux / Conditions / Avantage / Où? : Affinité magique — Bonus de +2 sur les tests d'Art de la magie et d'Utilisation d'objet magique MJ Agilité du singe Degré de maîtrise de 4 en Escalade, degré de maîtrise de 4 en Saut Se balance entre les arbres à sa vitesse de déplacement au sol CA Alignement renforcé ...Contient : intermédiaires (2)...terre CA Port des armures légères — Annule le malus d'armure sur les jets d'attaque MJ Port des armuresintermédiairesPort des armures légères Annule le malus d'armure sur les jets d'attaque MJ Port des... [Détails]Classe de Personnage révisée : le Guerrier
sur Le Scriptorium au format (300 Ko)
Contient : intermédiaires (2)...que n'importe quelle autre classe. Pourtant, même cette pléthore de dons ne suffit pas, dès les niveauxintermédiaires, à compenser la puissance et surtout la polyvalence d'autres combattants. Cet article... [Détails]Le guerrier est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Le principe même du guerrier est d'être personnalisable au possible, avec la possibilité d'acquérir beaucoup plus de dons que n'importe quelle autre classe. Pourtant, même cette pléthore de dons ne suffit pas, dès les niveaux intermédiaires, à compenser la puissance et surtout la polyvalence d'autres combattants ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : intermédiaires (2)...condensateurs 47-52 55-64 44-53 Dorjés 53-59 — — Objets universels faibles — 65-75 — Objets universelsintermédiaires— — 54-66 Objets universels puissants 60-94 76-93 67-88 Pierres psioniques 95-100 94... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
Classe de prestige : le Vivelame
sur Le Scriptorium au format (264 Ko)
Contient : intermédiaires...joueurs à la recherche d'un vivelame doivent réussir un test de Renseignements DD 20 pour découvrir lesintermédiairesadéquats et parvenir à en contacter un. Si les personnages cherchent un vivelame parmi... [Détails]Le vivelame est la preuve même que parfois, oui, parfois, les auteurs de Wizards of the Coast sont à l'écoute de la communauté. Lors de sa première parution sur le site de Wizards, le concept a soulevé un enthousiasme certain, tant il est vrai qu'il est sympathique d'être Flash si l'on peut choisir son propre costume, mais son exécution laissait beaucoup à désirer, la classe étant quasiment injouable. Les membres des forums se sont alors amusés à démonter et remonter la classe ...