Classe de prestige : La rose pourpre
Les roses pourpres forment une guilde d'assassines. une rose pourpre se sert de ses charmes pour s'approcher de sa cible et profite du fait que les hommes sous-estiment souvent le danger que peut représenter une jolie femme. Elle n'utilise pas la discrétion, mais trouve d'autres moyens pour être seule en compagnie de sa cible et attend un moment où il se trouve sans défense pour frapper. Elle préfère donner rendez-vous dans une chambre particulière, ce qui lui permet de sortir tranquillement sans ...Contient : lèvres...Equilibre (Dex), Escalade (For), Estimation (Sag), Evasion (Dex), Langage secret (Sag), Lecture sur leslèvres(Int, compétence exclusive), Maîtrise des cordes (Dex), Perception auditive (Sag), Profession... [Détails]La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : lèvres...Quatre statues vêtues de robes entourent le pentacle, représentant des hommes aux bras levés dont leslèvressemblent entonner une incantation. Deux portes en métal sont visibles : une au nord et l'autre... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : lèvres...prévenir le Haut- Sage. Il reviendra chercher les PJ et le paladin dix minutes plus tard, le sourire auxlèvres. Le Haut Sage, la Mémoire et l'Intelligence vont les recevoir tout de suite. Les PJ sont... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Le Comté d'Ofran
sur Le Scriptorium au format (782 Ko)
Contient : lèvres...qui rendrait fou d'amour le plus endurci des banquiers nains. Ses canines ne percent presque pas seslèvrespurpurines. Elle est vêtue de soieries légères et ne sort que rarement de sa bibliothèque hormis... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le Comté d'Ofran est une seigneurie maudite par le dieu de la mort. Tous les habitants ont été transformés en morts-vivants. Le comte et sa famille, des vampires, y règnent depuis des siècles. Des personnages aventureux pourraient être tentés d'explorer ces forêts impénétrables pour en percer le secret ou pour y trouver des trésors d'une époque révolue. Malheureusement, voyager ...
La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : lèvres...(+12), Discrétion* 6 (+11), Utilisation objets magiques 11 (+14), Estimation 6 (+9), Lecture sur leslèvres6 (+9), Bluff 11 (+14), 2 connaissances au choix 6 (+9), Renseignement 8 (+13) Les compétences... [Détails]La malediction des Blancgriffons
sur Des Jeux & des Histoires au format (302 Ko)
Contient : lèvres...Détection +12, Discrétion +14, Equilibre +13, Equitation +8, Escalade +10, Evasion +11, Lecture sur leslèvres+8, Perception auditive +10, Renseignements +10, Saut +8, Vol à la tire +10 Dons: Botte secrète... [Détails]Ce scénario pour personnages de niveau 7 se déroule dans une petite ville, qui pourrait se situer dans n'importe quel univers de D&D. Elle ne doit rien avoir de réellement particulier, si ce n'est qu'elle accueille régulièrement une foire commerciale de grande renommée qui fait tripler sa population pendant deux semaines. Il faut espérer que vos joueurs ont du coeur, et qu'ils aiment jouer les héros. En effet, si leur bon coeur ne les pousse pas à venir en aide au jeune Balardin, ils passeront ...
L'Aberration
sur Bastion rôliste
Bien bien bien. Je ne sais même pas comment je vais vous expliquer tout cela. Ce que je peux vous dire en introduction, c'est que ce qui va suivre restera à jamais gravé dans ma mémoire comme l'un des moment les plus surréalistes de ma courte vie. Et que si je n'avais pas été présent, j'aurais sans doute eu beaucoup de mal à y croire. Vous êtes prêts ? Allons y. Nous entrons à nouveau dans l'arène disais-je donc [les couloirs déserts de l'INSA - tous les joueurs sont dans les salles, les parties ...Contient : lèvres...vous ne devez pas lire votre background ici, sortez de la pièce et allez dans un coin'. Le sourire auxlèvres, nous nous exécutons. Donc nous redescendons dans le hall, histoire de pouvoir fumer une clope... [Détails]Devinette pour deux têtes
sur Asmodée au format (1.9 Mo)
Contient : lèvres...une des têtes semble dormir, mais l'autre vous regarde. « Chut ! » dit-il en posant un doigt sur seslèvres. « Il dort pour le moment. Si nous ne faisons pas trop de bruit, nous devrions pouvoir parler... [Détails]Aventure pour quatre personnages de niveau 2-3 pour Dungeons & Dragons. PRÉSENTATION Un ettin terrorise depuis quelques temps le village de Neuf-Catel, dérobant le bétail et détruisant les maisons (mettant en charpie quiconque cherche à l'en empêcher). Parallèlement, une mystérieuse devinette est apparue sur les murs du temple local de Héronéus. Cette énigme indique comment vaincre l'ettin. Devinette pour deux têtes est une aventure pour DUNGEONS & DRAGONS. Elle est adaptée à des personnages ...
Mise à jour légendaire
sur Asmodée au format (152 Ko)
Ce document met à jour l'ouvrage Campagnes légendaires pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS. Il est fondé sur la section du Guide du Maître 3.5 traitant des personnages épiques, ainsi que sur le guide de conversion officiel disponible sur le site de Wizards of the Coast (en anglais). COMPÉTENCES ÉPIQUES L'utilisation épique de quelques compétences a été modifiée ou assignée à d'autres compétences. En règle générale, la description et le DD de chaque action sont inchangés ...Contient : lèvres...Cette description s'applique désormais à l'empathie sauvage des druides et des rôdeurs. Lecture sur leslèvres. Ces actions sont maintenant des tests de Détection. Scrutation. Ces actions sont désormais... [Détails]Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : lèvres... arme procurant une allonge importante ; équipement (catégorie d'armes). Read Lips = Lecture sur leslèvres; compétence. read magic = lecture de la magie ; sort. readied action = action préparée ; combat... [Détails]