Personnage à thème : Le disciple des Confins
sur Le Scriptorium au format (260 Ko)
Contient : loi (6)...Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau de bête), frappe ki (magie,loi), chute ralentie (9 m), pureté physique Jets de sauvegarde : Réf +13, Vig +11, Vol +12 ; ... [Détails]Cette aide de jeu présente le disciple des Confins (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème susceptible de poser problème à tous les ennemis qui se croient à l'abri derrière une ligne de défense souvent dérisoire. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : DC : Dragon ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : loi (5)...utilise la couverture de l'illusion pour vendre en fait de la dro gue (du rêve-de-lys) loin des yeux de laloi, pour le service du clan Boromar. Le gobelin, un certain Biniatapo, achète régulièrement cette... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : loi (5)...rochers est de 36 mètres. Molosse de Zaxolon : Molosse satanique évolué Extérieur(extraplanaire,Feu,Loi, Mal) detaille M Dés de vie : 12d8+36 (90 pv) Initiative : +8 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : loi (4)...Il porte une épée longue dans une main et une hachette dans l'autre. Ses domaines sont la Guerre, laLoiet le Mal. Son arme de prédilection est l'épée longue ou la hachette. Il méprise Bargrivyek, qu... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Sharn - La Cité des tours
Contient : loi (3)...l'influence des maisons à dracogramme et enfin l'influence des puissances étrangères. Chapitre 4: Laloiet l'ordre. Ce chapitre présente tout les rouages de laloidans Sharn (même si cela peut servir... [Détails]. Ce premier (et le dernier) supplément pour Eberron présente la célèbre citée des tours, Sharn. Cette citée est située en Brélande, le pays le plus grand et un des plus industrialisé du Khorvaire, elle est constituée d'innombrables tours d'une hauteur minimum de 300 mètre jusqu'à 1,5 km au maximum. La ville en elle-même est excellente et est parfaitement crédible, elle peut parfaitement servir de décors à une campagne à elle toute seule. Le suppléments est lui même de bonne qualité et les illustrations ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : loi (3)...morts-vivants (6/jour) Particularités : arme d'argent, arme de flammes, arme de flammes sacrées, arme de laLoi, arme de l'exorciste, arme du Bien, aura de Bien, aura de bravoure, détection des pensées... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : loi (3)...morts-vivants (6/jour) Particularités : arme d'argent, arme de flammes, arme de flammes sacrées, arme de laLoi, arme de l'exorciste, arme du Bien, aura de Bien, aura de bravoure, détection des pensées... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : loi (3)...slaads, pouvoirs magiques. Particularités : change-forme, guérison accélérée (5), réduction des dégâts (10/Loi) immunité contre le son, résistance à l'acide (5), au feu (5), au froid (5) et à l'électricité... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Classe de Personnage révisée : le Spadassin
sur Le Scriptorium au format (260 Ko)
Contient : loi (2)...Certains embrassent cette carrière à la manière de brigands et leur vie chaotique n'est régie par d'autreloique la leur. D'autres sont fidèles à une nation ou un idéal et se présentent en farouches défenseurs... [Détails]Le spadassin est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Codex Martial, un supplément essentiellement destiné aux joueurs incarnant des combattants de toutes classes. Censé représenter les combattants légers pleins de panache et d'audace, il souffre cependant de défauts d'équilibre manifestes, au point que n'importe quel joueur sensé préférera incarner un guerrier/roublard plutôt qu'un tel personnage. Cet article présente une règle optionnelle mise au point ...
Merhyones Falaranne
Contient : loi (2)...+5, Psychologie +6. Dons: Réflexes surhumains, Science du contresort, Talent (diplomatie). Domaines:Loiet Inquisition. Langue: Commun, Danvien, Infernal et Céleste. Equipement porté: Une masse d'arme... [Détails]Artiste: Lead-poisoning. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ????Merhyones????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. Humain (f), Prêtre 4, FP: 4, Humanoïde de taille M, Loyale mauvaise. DV: 4d8+4, 30 pv. Initiative: -1, VD: 6m. CA: 16 (10 -1 (dextérité) +7 Crevice de défense légère +1), Contact (9), Pris au dépourvu (16). BBA: +3, Lutte: +6, Attaque: Masse d'arme lourde +1 axiomatique (+7 au corps à corps, 1d8+4). For: 16 (+3) Dex: 8 (-1) Con: 12 (+1) Int: 10 ...