Menteries
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (74 Ko)
Quatrième aventure à Ventose : Cette dernière aventure à Ventose est prévue pour un seul voyageur, et se déroule à l'ouest de la cité. Il n'y a aucun danger majeur. Le voyageur ou la voyageuse sera la pièce centrale d'une arnaque qui se dévoilera petit à petit. Le scénario est rédigé en utilisant un voyageur. Néanmoins, ce n'est qu'une facilité d'écriture : il peut tout autant convenir à une voyageuse, aucune situation de séduction n'étant envisagée. La maîtrise de l'équitation est fortement ...Contient : lutteurs...où on se rend en famille : les théâtres en plein air rivalisent avec les jongleurs, cracheurs de feu,lutteurs, colosses et autres équilibristes. Les enfants ne sont pas oubliés, et les courses de cochons... [Détails]Sousdal : PNJs
sur CDS Editions au format (2 Mo)
Contient : lutteurs...a trois ans et a succédé à son mentor, montant dans les bas-fonds de la ville une arène où se battentlutteurs, esclaves et bêtes. Toujours cruel, mais plus puissant, il lui arrive de louer ses services... [Détails]Vous trouverez ci-dessous la description et les caractéristiques de la majorité des PNJs de Sousdal. Tous ne sont pas décrits, afin de vous laisser la liberté de les développer vous-mêmes et de créer « votre » Sousdal. Leur réputation est écrite en valeur absolue (sauf exception). Vaclav Lorenz Esquilyitch - Héros : Gaillardise 2 Dextérité 3 Esprit 4 Détermination 3 Panache 3 Arcane : Psychologue Epées de Damoclès : Exilé 2 Réputation : 30. Avantages : Linguiste, Polyglotte : vodacci ...
Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : lutteurs...possibilité : ils sont appelés à l'aide par le Prêtre Panhadou dans la salle n° 14. Dans ce cas, les deuxlutteursrevêtent leurs armures et filent avec leur camarade dans la galerie conduisant à la salle... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
Terreur en Polynésie
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Contient : lutteurs...Investigateurs : Les indigènes seront très accueillants, ils feront la fête avec des danseurs, danseuses,lutteurs... jusqu'à minuit. Ils offriront aux investigateurs la boisson de l'amitié, un mélange... [Détails]Juillet 1930 - En parcourant un ouvrage occulte après une de leurs aventures, les investigateurs découvrent les notes de voyages d'un certain Jean Dupin. Les notes ont été rédigées en français, aussi faudra-t-il réussir un jet de Lire/Ecrire le Français pour le traduire ou à défaut payer (cher !) une personne pour le faire. Voici les plus intéressantes de ces notes : 4 Mars 1903 - Nous sommes aujourd'hui arrivés à Tahiti. Je vais louer un bateau pour me rendre dans les îles lointaines ...
L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : lutteurs...longtemps sous l'eau. Ils sont armés le plus souvent de massues ou de lances, mais ce ne sont pas deslutteursacharnés. Les spécimens de notre aventure sont des membres d'une tribu évoluée qui ont été... [Détails]L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...
Histoire Galactique
sur Pénombre
Nota Bene : il s'agit d'un très bref condensé de l'histoire galactique telle qu'elle est enseignée sous le règne de Palpatine. La datation est calculée en utilisant l'année de son couronnement comme référence (les chronologies publiées par Lucas et autres prennent l'année de Star Wars IV comme an 1). Du point de vue des PJs, la chronologie des évènements présentés ici est correcte mais leur exactitude ne l'est que lorsqu'ils n'entrent pas en contradiction avec les dogmes de l'Ordre Nouveau. Au ...Contient : lutteurs...la civilisation galactique, de nombreux soldats Aqualish devenant casseurs de pouces, mercenaires etlutteursen raison de leur tempérament agressif. - 24.800 ans : Les Hutts découvrent la magnifique planète... [Détails]Les Derviches Seyugi
sur Pénombre
Six cent ans avant la fin de l'Ancienne République, plusieurs mondes du Noyau furent terrorisés par les mystérieux assassins aux manteaux rouges qui se faisaient appeler les Derviches Seyugi. Les cultes, guildes et sectes d'assassins avaient toujours fleuri parmi les anciennes et souvent décadentes civilisations du Noyau mais les Seyugi faisaient partie de cette minorité de groupes visiblement dotés de pouvoirs occultes. De fait, les Derviches possédaient une aptitude limitée envers la Force qu'ils ...Contient : lutteurs...escouade de soldats entraînés armés de blasters s'il parvenait à arriver au contact et même les meilleurslutteursou spécialistes du close-combat ne pouvaient espérer vaincre un Seyugi combattant à mains... [Détails]Sousdal : Histoire & Culture
sur CDS Editions au format (2 Mo)
Contient : lutteurs...principe est simple, on respecte les règles de la lutte traditionnelle, on organise au hasard des poules delutteursqui se font face jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un concurrent à chaque groupe. Les adversaires... [Détails]Histoire : Les Zakut, tribus fondatrices et originelles d'Ussura, entrèrent en contact avec l'Empire de Numa au premier siècle AUC. En échange d'apports culturels, religieux et architecturaux, les Zakut - en particulier les habitants de l'Ussura méridionale, acceptèrent la domination numaine dont ils devinrent un allié. Les Numains appelèrent cet état-client (non conquis mais partiellement intégré) la Somojez. Avec le temps, les petits villages de pêcheurs établis sur les plages de la Mer ...
Arts martiaux pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (39 Ko)
Règles d'arts martiaux pour Shadowrun d'après celles de Craig Sanchez, Dave Hoops, Walt Schellin, John Jacobson et Linda Naughton. Chaque type de combat est une concentration de la compétence Combat à Mains Nues et chaque technique de cet art une spécialisation. Il est possible d'avoir plusieurs concentrations et spécialisations, comme pour les autres compétences. Certains arts martiaux sont de nature défensive, c'est au MJ de décider les situations où ils sont utilisables. TECHNIQUES ...Contient : lutteurs...Mouvements : Immobilisation, Clef, Takedown, Projection, Rapprochement. Capacité spéciale : tous leslutteursreçoivent un modificateur de -1 au SR pour toute tentative d'immobilisation (SR 4, donc). Ils... [Détails]Carthago Delanda est
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Préambule historique : La troisième guerre punique (149 -? 146 AV JC), conclue par la destruction totale de Carthage, confirma la suprématie romaine dans le bassin méditerranéen, ce qui permit à Rome de pratiquer une politique cynique et efficace, consistant à exploiter les rivalités entre les différents états de la Méditerranée. Les Romains entrèrent en contact avec les Grecs, d?abord en Italie méridionale puis en Sicile, et plus tard à l'est, adoptant une grande partie de l'?art, de la ...Contient : lutteurs...serviteurs vont et viennent chargés de victuailles afin de satisfaire les désirs de chacun. Les meilleurslutteurs, jongleurs, gladiateurs (appartenant soit au tribun Marc us Venitius, soit au tribun Corus... [Détails]