EarthDawn sauce Black Book
sur La Boîte à Heuhh
Contient : magiques (2)...mysteries - Tout ce qui régit l'invocation des esprits élémentaire et esprits alliés - Tous les objetsmagiquesparus dans tous les suppléments fasa - Toutes les créatures (pas que celles du Creatures... [Détails]Un très intéressant sujet a été développé sur Casus No à propos d'Earthdawn, celui de RedBrick qui est traduit par Black Book Edition. Je vous ai compilé les réponses faites par Thom' (profitez en pour faire un tour sur son site) et Damien C sur les questions qui m'ont paru les plus intéressantes. Je vous ai aussi mis sur les ouvrages les liens vers le Grog. La première des réponses d'ailleurs en est une de Thom' sur le 'plus' d'Earthdawn par rapport à d'autres mondes médiévaux. Les autres questions ...
Nouveaux Talents
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (569 Ko)
Contient : magiques (2)...dans le talent multiplié par 100 mètres. Le jet de talent doit être comparé à la plus haute des défensesmagiquesde toutes les personnes emprisonnées à portée. Le talent ne dit pas où ils se trouvent... [Détails]Amasser les coups : Niveau : Rang + niveau de Volonté Action : Oui Karma : Oui Fatigue : Non Restriction raciale : orks seulement Le talent permet à un libérateur d'encaisser les coups reçus par un tortionnaire et, tout en encaisant la totalité des dommages infligés, de les « stocker » pendant un nombre de jours égal au rang de son talent. Quand l'occasion se présente, le libérateur fait un jet contre la défense magique de son tortionnaire et, en cas de réussite, la cible endure ...
Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : magiques (2)...avait construites dans le kaer. Comme ces piéces lui servaient de laboratoire magique, les protectionsmagiquesde celles-ci étaient solides. Strathem avait fait de cette zone du kaer un refuge de dernier... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...