Les Wastelands
Contient : marécages (3)...Marienburg ont bien souvent abandonné les Wastelands à l'envahisseur pour mieux le harceler ensuite depuis lesmarécagestandis qu'il crevait de faim sous les remparts. Le Marais Grootscher recèle cependant... [Détails]Les Wastelands sont la plus jeune des nations du Vieux Monde et n'a qu'un siècle d'existence. Il s'agit d'un état indépendant centré autour de la cité de Marienburg et ses terres plates et venteuses. Marienburg est le port marchand le plus grand et le plus prospère du Vieux Monde, et autrefois l'une des plus riches provinces de L'Empire. Les Wastelands sont des contrées dénudées, ravagées par un vent glacial qui soufflent de la Mer des Griffes, sans abri et plutôt inhospitalières. Elles ne doivent ...
Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : marécages (3)...salamandre rôde. Salamandre : Les Salamandres sont d'imposants prédateurs amphibiens qui habitent lesmarécageset les estuaires. Capables de se déplacer avec aisance dans l'eau comme sur la terre ferme... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Albion
Contient : marécages (3)...sud. Albion est restée farouchement indépendante du Vieux Monde. C'est un endroit parsemé de marais, demarécageset connu pour son climat peu clément et surtout ses brumes glacées. La grande île occidentale... [Détails]Albion est une petite île située au nord-ouest du Vieux Monde colonisée il y a quelques 4000 ans par les elfes qui quittèrent le Vieux Monde à la suite des longues guerres qui les opposèrent aux nains. Les humains primitifs n'y arrivèrent qu'il y a environ 1000 ans, lors de la migration septentrionale de l'humanité venue des terres du sud. Albion est restée farouchement indépendante du Vieux Monde. C'est un endroit parsemé de marais, de marécages et connu pour son climat peu clément et surtout ses ...
Le Ding-Dungle dingue
Contient : marécages (3)...Le seigneur Anselme recherche de toute urgence un ou deux voyageurs, si possible connaissant bien lesmarécages. Grosse récompense à la clé. S'adresser au palais'. S'ils ne se sentent pas concernés, faites... [Détails]INTRODUCTION : Arrivée à Millepuits : Les voyageurs arrivent à Millepuits, grande métropole du désert. Les maisons uniformément brunes sont basses, sans étage, faites d'un mélange de paille et de terre compressé. Les toits sont recouverts de feuille de palmiers. Dans les rues les palmiers et de nombreuses fontaines donnent une impression de fraîcheur trompeuse : attention aux coups de soleil ! La monotonie des couleurs est rompue par les tenues des habitants : vivement colorées, asymétriques ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : marécages (3)...ajouter un bonus de 2 en attaque et doubler les dégâts sur l'attaque DESCRIPTIF : Il habite les marais,marécages, étangs et autres endroits humides. La peau du batrasog est vert olive, lisse et assez... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Les Yeux du Turul
sur Eastenwest
Contient : marécages (3)...enquérir de ce qui se trouve au-delà de la ville dans les marais : n'importe qui au village sait que lesmarécagessont insalubres et qu'ils ont la réputation d'être hantés. Personne au village ne s'y... [Détails]Il est des rêves de dragon si intimement entremêlés qu'on ne parvient plus à les distinguer les uns des autres. C'est à cette bizarrerie onirique que les voyageurs vont être confrontés dans ce scénario à double entrée. Comme bien souvent, la présence d'un haut-rêvant est de bon ton sans être absolument indispensable. De l'empathie des personnages vis-à-vis des personnages non joueurs dépend l'issue du scénario mais pas forcément sa réussite stricto sensu. L'HISTOIRE DANS LES GRANDES LIGNES ...
Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : marécages (3)...Navire des âmes perdues. Mais, d'une manière ou d'une autre, vous avez survécu à tout : les interminablesmarécages, la forêt vierge avec ses plantes carnivores et ses insectes mortels, les attaques des... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : marécages (3)...les points obtenus. Si le total est inférieur à son endurance, les héros auront du poisson à table. ..Marécages. Vitesse de déplacement: 3 heures par carreau. Le Maître lance un D6. Entre let 3, il y... [Détails]La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...
Ishak
sur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : marécages (2)...totale. Enfin, le même jour, un nain de la Réserve parti depuis quelque temps en reconnaissance dans lesmarécagessignala la présence d'une troupe d'êtres étranges dans lesmarécages. Devant la gravité... [Détails]Avec ce mini-cadre de jeu, mon objectif est simple : offrir au maître de jeu une source d'inspiration, une base pour démarrer sa campagne. Plutôt que d'offrir un univers aussi détaillé que long à digérer, j'ai préféré brosser à grands traits le monde tout en donnant un aperçu plus approfondi d'une région spécifique, avec une amorce de campagne pour compléter le tout : ce sera ensuite au MJ de développer l'univers au fur et à mesure des aventures! Présentation : Le continent ...
Les 13 Reliques - L'Ombre sous la Pierre
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : marécages (2)...Liveline qui aurait eu affaire à une légende monstrueuse de la région, une créature sévissant dans lesmarécagesde la Grande Forêt de Vergolac : l'Esprit de la Forêt. Peu après que le lac se soit asséché... [Détails]Voici un scénario d'introduction présentant un maximum de personnalités et de particularités inhérentes au jeu afin d'initier les joueurs mais aussi pour que le temps d'explication pré-scénario ne soit pas trop long. Le scénario est simple et les ambiances variées. Il débute par une introduction amusante et légère, pour évoluer sur une enquête plus sérieuse et pour finalement aboutir à un final mélangeant action et horreur. Suivant les joueurs, selon leurs préférences (action ou enquête), ...