Laär et Ouvaik
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Il est très rare que les Thunks voient les porteurs d'arme-dieu d'un bon œil, pourtant celui-ci fait exception à la règle. Il est vrai qu'il s'agit d'un des leurs et qui plus un d'un fameux flocons de sang. Ouvaïk devint porteur à la suite d'une altercation avec un groupe de Piorads et ce qui aurait put n'être qu'une banale embuscade, changea sa vie. En effet, quand le dernier des envahisseurs fut achevé, le chef d'escouade commença à creuser une tombe pour les 2 armes-dieux récupérées lors du ...Contient : nage...Astronomie Commandement Conn. Thunk Course Discrétion Equitation Lire et écrire Marchandage MédecineNageRepérage Séduction Stratégie Tactique 20% 25% 55% 10% 20% 80% 10% 40% 50% 35% 15% 5% 65% 10% 60... [Détails]Flocons de Sang : Système de jeu
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Bien que les règles de Bloodlust soient claires, riches, précises et jouables (la principale qualité de l'auteur est la modestie), il est apparu que quelques points méritaient quelques précisions voire même quelques modifications. Un système de jeu qui n'évolue pas est tôt ou tard appelé à mourir. Toutes les règles ci-dessous sont officielles et obligatoires (sauf celles sur la lecture du dé de combat qui sont optionnelles). Effet de la force : Il est très rare que des créatures aient une Force ...Contient : nage...ci-dessous vous permettra de calculer aisément ces malus: Armure Esquive Acrobatie Course DiscrétionNageRepérage Cotte de mailles - - - -10% -10% MaillPlaCasque - - - - - -10% Heaume - - - - - -25%.... [Détails]Gadhars - Les gardiens du temps écoulé
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- Dis-moi, Tatouatti mon chef, pourquoi notre tribu se contente-t-elle de rassembler le savoir de notre peuple ? Pourquoi ne pas l'utiliser pour nous unir et affronter les cousins ? - Ecoute, mon fils. Les cousins ne peuvent nous vaincre : ils rechignent à affronter la colère de la Jungle. Leurs incursions finissent toujours mal. Pourquoi vouloir leur déclarer la guerre ? Notre paisible vie ne te convient-elle pas ? Toi qui occupes la place la plus importante du village... Malgré son air d'incompréhension ...Contient : nage...: 3 (+3 animaux) Ido, le lézard de guerre d'Haplo. AB 85%, AR 35%, ESQ 5% Course 15%, Discrétion 40%Nage60%, Repérage 50% Initiative : 3, Dommages : K (AB), I (AR) Pts de Vie : 48, Armure : 6 (carapace... [Détails]Dérigions - L'aube de l'empire
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Historique : Vers 1000 ans avant Néinnes : même si Tanaephis est sortie du printemps de Raz depuis 2500 ans, les températures sont encore de 3° plus basses que celles qui règnent en l'an 1031, les plaines du centre du continent sont sèches et peu fertiles. Si quelques nains survivent encore dans les entrailles des montagnes du Nord, les ruines elfes sont vides d'habitants et les humains règnent en maître sur tout Tanaephis. Les Thunks ont quitté les plaines du centre pour suivre la migration des ...Contient : nage...Equitation 10% 20% 20% 10% Lire et écrire - - - - Marchandage 20% 10% 10% 10% Médecine 20% 5% 10% 20%Nage10% 20% 10% 10% Repérage 10% 20% 20% 10% Séduction 10% 10% 10% 10% Stratégie 10% 10% 20% 10% Tactique... [Détails]Thunks - Le peuple du froid
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Petits, furtifs et mystérieux, les Thunks forment un peuple soudé, qui descend rarement de son grand Nord et c'est sans doute pourquoi tant de légendes ou de rumeurs circulent à leur sujet... Dans leur palais, les nobles Dérigions parlent d'eux comme des dévergondés sans inhibition, ni pudeur... Dans leurs forteresses de pierre, les Vorozions les considèrent comme étant des barbares sans culture et les Batranobans, à l'image des autres peuples pensent que les Thunks ne sont que des primitifs courageux ...Contient : nage...normale (AN) 25% Attaque rapide (AR) 65% Feinte (F) 40% Esquive 40% Acrobatie 20% Course 40% Discrétion 30%Nage20% Repérage 60% Points de vie 30 Dommages H Initiative 18 Armure 2 Les scarifications et... [Détails]Armures et protections
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Révision et extension de la liste des armures. s / tête / torse / abdomen / bras / jambes / Non-localisé / prix/disponibilité. + fourrures 0 3 2 2 0 +2 400 / Nord uniquement + Cuir de corps (ce porte sous les vêtement) 0 2 2 3 0 +2 500 / Vorozions uniquement Cuir 0 4 4 3 1 3 250 partout Cuir clouté 0 7 5 5 5 5 500 / partout Cuir + Plaques 0 8 7 5 5 5 1000 / partout Demi Plaques 0 13(9) 10(8) 10(6) 8(4) 10(8) 5000 / Vorozions uniquement Mailles + plaques 0 16(12) 12(10) 10(8) 12 ...Contient : nage...étranger, sans marchandage. Malus dû aux protections : Armures / Esquive / Acrobatie / Course / Discrétion /Nage/ Repérage. *fourrures - - - - -5% - *Cuir de corps (ce porte sous l l es vêtements) -10... [Détails]Timestream et Thibault
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Un des plus grands gladiateurs de Pôle et sa Hache-devin. Timestream est une grande hache à double tranchant d'aspect antique. Elle est principalement connue pour son talent d'Augure unique. Ce pouvoir lui permet de provoquer chez son porteur une vision prophétique en lien avec une question qu'on lui pose. La vision est toujours porteuse d'informations utiles mais elle peut être difficile à interpréter. Pour que l'augure puisse avoir lieu il faut que le porteur de Timestream ait une relation ...Contient : nage...Astronomie Commandement Conn. Dérigion * Course Discrétion Equitation Lire et écrire Marchandage MédecineNageRepérage Séduction Stratégie Tactique 35 % 15 % 80 % 50 % 45 % 45 % 20 % 10 % 10 % 10 % 40... [Détails]