PNJ à thème : L'Héritier lycanthropoïde
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : naturelle (10)...1d8+3 (11 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement :9m Classe d'armure : 20 (+3 Dex, +3 armure, +4naturelle), contact 10, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +1/+3 Attaque : Grande hache (+4... [Détails]Cette aide de jeu présente l'héritier lycanthropoïde (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tourné vers le combat et utilisant le monde d'Eberron. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron - Univers. RoEb : Races of Eberron. MIC : Magic ...
Personnage à thème : Le nomade des plaines
sur Le Scriptorium au format (352 Ko)
Contient : naturelle (10)...2d8+2 (11 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d'armure : 14 (+1 Dex, +3naturelle), contact 11, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +1/+3 Attaque : morsure (-2 corps... [Détails]Cette aide de jeu présente le nomade des plaines (et sa progression des niveaux 1 à 10), un druide halfelin apparemment comme les autres, mais montant les redoutables dinosaures qui arpentent les plaines de Talante. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette ...
PNJ à thème : Le cultiste du dragon au-dessous
sur Le Scriptorium au format (238 Ko)
Contient : naturelle (10)...1d8+5 (13 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+2 Dex, +1naturelle), contact 12, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +0/+3 Attaque : griffe (+3 corps... [Détails]Cette aide de jeu présente le cultiste du dragon- au-dessous (et sa progression des niveaux 1 à 10), un des nombreux et sinistres serviteurs de cette aberrante entité règnant sans partage sur le monde souterrain, et dont on prétend qu'elle serait l'esprit déifié du terrible Khyber. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimerà votre convenance.Pour bienutiliser cetteaide de jeu, vous aurez besoin des ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : naturelle (9)...chacun a son utilité au sein de son clan. Il faut cependant savoir que chez les hobgobelins, la sélectionnaturelleest poussée à l'extrême. Si les aventuriers ne rencontrent jamais de hobgobelins fragiles... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : naturelle (9)...conséquences de sa défaite... aucun dracogramme ne peut apparaître de cette façon, cette marque n'est pasnaturelle... Nos personnages vont alors devoir se lancer dans une conquête aux explications, dans la... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
PNJ à thème : Le fils de Dakhân
sur Le Scriptorium au format (271 Ko)
Contient : naturelle (8)...Initiative : +10 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 22 (+3 Dex, +7 armure, +1 parade, +1naturelle), contact 14, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +7/+11 Attaque : épée... [Détails]Cette aide de jeu présente le fils de Dakhân (et sa progression des niveaux 1 à 10), un mystérieux combattant hobgobelin dont le sens de l'honneur et l'apparent calme au combat n'en font pas moins un adversaire redoutable. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : CM : Codex Martial. S : le ...
Personnage à thème : Le héraut lyrique
sur Le Scriptorium au format (344 Ko)
Contient : naturelle (8)...Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 26 (+1 Dex, +10 armure, +3 bouclier, +1 parade, +1naturelle), contact 12, pris au dépourvu 25 Attaque de base/lutte : +6/+9 Attaque : épée longue... [Détails]Cette aide de jeu présente le héraut lyrique (et sa progression des niveaux 1 à 10), un excellent leader et personnage de soutien pour tout groupe, doublé d'un combattant plus que compétent. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron -Univers. RoD : Races of Destiny ...
Personnage à thème : L'espion sans visage
sur Le Scriptorium au format (282 Ko)
Contient : naturelle (8)...Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 20 (+3 Dex, +5 armure, +1 parade, +1naturelle), contact 14, pris au dépourvu Attaque de base/lutte : +4/+3 Attaque : arbalète légère... [Détails]Cette aide de jeu présente l'espion sans visage (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème issu de l'univers d'Eberron qui fera un excellent porte-parole pour tout groupe, usant à la fois de son charisme et de manipulation. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : ...
Personnage à thème : Le disciple des Confins
sur Le Scriptorium au format (260 Ko)
Contient : naturelle (8)...neutre ou bon Ajustement de niveau : En sauvagerie : Classe d'armure : 18 (+3 Dex, +2 Sag, +1 armure, +2naturelle), contact 15, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +2/+5 Attaque : mains nues ... [Détails]Cette aide de jeu présente le disciple des Confins (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème susceptible de poser problème à tous les ennemis qui se croient à l'abri derrière une ligne de défense souvent dérisoire. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : DC : Dragon ...
Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : naturelle (8)... Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 12 m (9 cases) Classe d'armure : 17 (+3 Dex, +3 armure, +1naturelle), contact 13, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +4/+7 Attaque : cognée de bûcheron... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...