Hantise : « les artefacteurs »
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Contient : ombre (4)...électroniques sensibles. ** Chevaucher l'Electron : Intelligence égale au Voile local 2P + 1P/passager Permet à l'ombrede se transporter, en compagnie d'autres Ombres à travers un système informatique... [Détails]« La guilde des Artefacteurs était l'une des plus riches de Stygia, mais ne sont plus considéré comme avant. On les reconnaît aux taches rougeâtres sur son corps. » Niveau Nom Attribut + Difficulté Coût Cap. de base Perception Gremlins Perception 6 n/a Détermine Si quelque chose hante une machine (trois succès permettent ...
Suggestion : « les investigateurs »
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Contient : ombre (3)...Coût Cap. de base Sonde Perception 7 n/a L'Instigateur peut découvrir le désir qui domine l'esprit de l'ombrequ'il observe. Cap. de base Suggestion personnelle Manipulation jet d'opposition n/a Accroît... [Détails]« les investigateurs » « Les investigateurs étaient prisés par les puissants maintenant que leurs prix sont exorbitants et ont aussi la fâcheuse tendance de montrer leurs pouvoirs sur leurs cobayes du moins clients » Niveau Nom Attribut + Difficulté Coût Cap. de base Sonde Perception 7 n/a L'Instigateur peut découvrir le ...
Fantasme : « les marchands de sable »
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Contient : ombre (3)...leurs morts » Niveau Nom Attribut + Difficulté Coût Cap. de base Perception du sommeil Perception 6 n/a L'Ombrepeut déterminer le cycle de sommeil d'un dormeur, observer ou vivre le rêve du sujet pendant... [Détails]« les marchands de sables sont des comédiens Ont les reconnaît au fait qu'ils s'habillent de vêtements antérieurs a leurs morts » Niveau Nom Attribut + Difficulté Coût Cap. de base Perception du sommeil Perception 6 n/a L'Ombre peut déterminer le cycle de sommeil d'un dormeur, observer ou vivre le rêve du sujet pendant un tour ...