Retour aux Sources
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (194 Ko)
Première Partie : Introduction et Briefings. A. Teaser : Le scénario commence par un teaser qui apporte à l'Agent quelques informations sur les dangers qu'il pourra rencontrer durant la véritable aventure. « Nous sommes le Jeudi 19 juin 1997, à Kyoto. L'Agent est là pour protéger les émissaires d'une possible action d'un groupuscule inconnu. Ce dernier a pour but de faire péricliter le traité de Kyoto sur la réduction des émissions de pollution par les pays les plus industrialisés, et ...Contient : réaction (13)...des fissures dans l'Antarctique. Des secousses seront ressenties dans les bases en surface. Une fois laréactionen chaîne déclenchée, le sous-marin se déplacera pour lancer son missile dans l'atmosphère... [Détails]Le Combat & Les Déplacements
sur Corporates
Le tour. Le combat est divisé en tours. Chaque tour dure 5s et est lui-même divisé en 5 segments d'une seconde. Les actions : Il existe différents types d'action : * Les actions déclarées : leur nombre doit être annoncé en début de tour et ne pourra pas être augmenté par la suite sauf passage en 'Mode Survie' (voir plus bas). Leur nombre détermine leur répartition dans le tour et le malus qu'elles entraînent pour toutes les actions du tour. Cela concerne principalement les actions offensives ...Contient : réaction (13)...nombre d'actions déclarées doit être annoncé en début de tour, selon le résultat inverse d'un jet deréaction. Si un personnage annonce plus d'une action déclarée, il aura un malus d'1d par action supplémentaire... [Détails]Mutations côté monstres
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : réaction (12)...Psychique) - Quand la mutation apparait. Explosion de proximité 2 ; niveau +1 contre Volonté. Réussite (RéactionImmédiate) : La cible est terrifiée jusqu'à la fin de son prochain tour. Queues : Massives... [Détails]Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...
Archétypes
sur Crépuscule au format (352 Ko)
Contient : réaction (11)...1,80 m Age : 30 ans AGI. RES. RAP. VOL. SG-F. FOR. GAB. CHA. INT. INS. 10 11 10 12 11 11 14 12 12 15Réaction: 5 Perception : 13 Bonus dommages : + 1 Fatigue : 11 Déplacement : 7/7m Poids portable : 55... [Détails]Archétypes pour Polaris 2ème édition. TRAFIQUANT : Poids : 75 kg Taille : 1,80 m Age : 30 ans AGI. RÉS. RAP. VOL. SG-F. FOR. GAB. CHA. INT. INS. 10 11 10 12 11 11 14 12 12 15 Réaction : 5 Perception : 13 Bonus dommages : + 1 Fatigue : 11 Déplacement : 7/7m Poids portable : 55 kg Lutte : 12 Recul : 25 Seuils : Inc. : 9 Lg. : 6 Grav. : 12 Crit. : 18 Fat. : 37 Mort. : 55 Talents principaux : Acquisition de matériel 6, Armes de contact 2, Armes de poing 2, Bureaucratie 4, Connaissance du milieu ...
L'Amitié c'est sacré
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs sont un groupe de Shadowrunners unis depuis plusieurs années. Ils vont se retrouver pris à leur corps défendant dans les machinations d'une groupe d'anarchiste. Ceux-ci veulent voler la nouvelle « merveille technologique » d'Ares, un petit bijoux capable de griller tous les systèmes électromagnétiques sur une zone de la taille d'une ville. Ils se retrouveront rapidement avec à la fois Ares et les Anarchistes aux basques. A eux de comprendre ce qui se passe, et à se dépêtrer ...Contient : reaction (6), réaction (5)...Laser Armure : Cuir réel (0/2) Fétiche (Soins) 1200 Y. Contacts : Shaman Tribal Marchand de Talisman.REACTION5 INITIATIVE 1D6+5 RES. KARMA 2 RES. COMBAT 8 RES. MAGIE 5 RES. ASTRAL 7. Compétences : ARMES... [Détails]Alchimie avancée
sur Passion jeux de rôle au format
Contient : réaction (11)...hémorragie risque de vous tuer, boire cette potion arrête l'écoulement du sang et vous sauve. Temps deréaction: aucun. Instabilité : Moyenne. Prix des ingrédients : 100 co. Localisation des ingrédients... [Détails]Je trouve que les règles d'alchimie présentées dans Les Royaumes de Sorcellerie sont assez décourageantes pour tout joueur qui voudrait se lancer dans ce domaine. Surtout quand on compare le coût, la préparation et les dangers aux simples potions d'apothicaires (de l'Arsenal du Vieux Monde). Voici donc une série de règles optionnelles pour faciliter la vie des sorciers dorés et des autres alchimistes en tout genre. Je vais faire une différenciation très claire entre les potions classiques ...
Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : réaction (11)...cicatrisation et de guérison, sa structure musculaire et osseuse, et dans certaines limites, son poids. LaRéactiond'un personnage représente simplement ses réflexes physiques. La Force couvre tout ce... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : réaction (11)...Bonus d'Attribut : Coût : 1 Le joueur ajoute 1 point dans un attribut de son personnage (sauf Essence,Réactionet Magie). Pas plus de 5 points de bonus d'attribut, et les maximum raciaux ne peuvent pas... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Tempête de Feu
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (266 Ko)
Première Partie : Introductions et Briefings. A. Introduction : Ce scénario est réservé pour deux personnages de niveau Agent mais expérimentés ou un personnage de niveau 00. Regardez bien les caractéristiques des ennemis car elles peuvent réserver des surprises pour les joueurs. Pour information, le Méchant Principal et le Complice Privilégié sont de rang Cerveau. B. Briefing pour les Joueurs : Mardi 18 Janvier 2000, les agents sont convoqués dans le bureau de M au milieu de ...Contient : réaction (11)...point de vue physique qu'intellectuel. Modificateurs d'Interaction : Interrogation (-1), Persuasion (-5),Réaction(-5), Séduction (-2), Torture (0). Background : voir Briefing pour le Maître de Jeu. YOSHIRU... [Détails]Le Centre
sur Eric Christ au format (4.3 Mo)
Contient : réaction (10)...Souffle : 17 RESISTANCE : 20 Portable : 14 Saut : 20 AGILITE : 21 Action : 2 Recul : 29 SANG-FROID : 19Réaction: 10 Perception : 16 INSTINCT : 13 RAPIDITE : 18 Bonus aux dommages : 00 FATIGUE : 17 Chance... [Détails]Ce scénario se passe dans une grande ville ; De préférence un port commercial ou touristique. Equinoxe n'est pas bien adapté car elle est trop surveillée, mais Coralia ferait très bien l'affaire. Les PJs vont être confronté à deux enfants formés pour être de véritable machine de guerre. Ces enfants désirent s'échapper de leur centre de «formation» pour découvrir le monde. Pour cela ils ont mis au point un plan d'évasion qui nécessite la participation d'éléments externes. Les PJs vont, bien sur ...