Personnage à thème : Le hussard
sur Le Scriptorium au format (306 Ko)
Contient : scorpion...personnalité, esquive totale, sens des pièges (+1), frappe instinctive (+3), esquive instinctive, botte duscorpionJets de sauvegarde : Réf +15, Vig +11, Vol +4 (+4 contre les effets mentaux) Caractéristiques... [Détails]Cette aide de jeu présente le hussard (et sa progression des niveaux 1 à 10), un combattant plein de panache et de répondant qui possède également bien d'autres talents que celui de manier la rapière avec brio. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. (Note : Si vous jouez dans un univers où les hommes-chats ...
Mage perché
sur Cerbere.org au format (230 Ko)
Contient : scorpion...la foule. Le chariot avance. Le démon tient dans sa main gauche un sceptre avec une immense queue descorpionau bout et salue la foule. Le silence se fait pesant, oppressant. Toutes les danses ont cessé... [Détails]Synopsis Cette aventure générique entraînera les personnages six cent mètres au-dessus du plancher des vaches pour enquêter sur la prise en otage et la mise en lévitation d'une ville et ses environs par un puissant mage... Aventure C'est la panique au palais du duc de Brein. Tous les services des renseignements sont sur les dents. Mais les espions n'ont pas d'ailes. Donc, le duc recherche d'intrépides et vaillants aventuriers qui pourraient l'aider, de préférence de passage et pas de la ...
Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : scorpion...esclaves récalcitrants. A la garde des esclaves, dans les champs, se trouvent 2 créatures mi-homme mi-scorpiondes Skorpiocentaures. Il est possible de faire appel aux autorités des plaines étincelantes... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...
OEil pour OEil
sur Asmodée au format (383 Ko)
Contient : scorpion...sort d'invisibilité (en utilisant un de ses parchemins). Varimer et Terquad ont tous deux du venin descorpionsur leurs lames (Vigueur (DD 18), réduction de 1d6 points de Force temporaire et 1d6 points... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 8. INTRODUCTION Lorsqu'on vous a poussé à bout, que l'on vous a fait du tord, lorsque quelqu'un vous a mis des bâtons dans les roues un trop grand nombre de fois-il est temps de contacter le Conseil de Némésis. Cette petite bande extrêmement efficace s'est spécialisée dans la vengeance. Et malheur à ceux sur qui se porte l'attention du Conseil. PREPARATION Pour jouer cette aventure, vous, le Maître du Donjon (MD), aurez besoin ...
Des statues mémorables
sur ADnD Downloads au format (32 Ko)
Contient : scorpion...sorcier* 4 Minotaure 5 Moine* 6 Nymphe 7 Ours 8 Pégase 9 Phénix 10 Reine/Princesse* 11 Roi/prince* 12Scorpiongéant 13 Serpent 14 Singe 15 Sirène 16 Sphinx 17 Taureau 18 Tortue géante 19 Voleur/barde... [Détails]Une série de tables pour une description mémorable des statues qui décorent villes et donjons. Créature représentée : Rouler un d20. 1-10 11-20 Humanoïdes 1 Aigle 2 Araignée géante 3 Barbare 4 Centaure 5 Chimère 6 Clerc/druide* 7 Cygne 8 Diable/démon 9 Divinité 10 Dragon 11 Étalon 12 Éttin 13 Fée 14 Gargouille 15 Géant 16 Gryphon 17 Guerrier/paladin* 18 Hippogriffe 19 Licorne 20 Lion. 1 Loup-Garou 2 Méduse 3 Mage/sorcier* 4 Minotaure 5 Moine* 6 Nymphe 7 Ours 8 Pégase ...
La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : scorpion...repliées. Sa queue aussi longue que lui, une cinquantaine de cm, se termine par un dard comme celui d'unscorpiongéant. Sur le trône siège un homme entre 2 âges, sa longue barbe blanche repose sur une... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...