Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
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Contient : seigneurs...à ceux qui ruinent les campagnes. Pour le moment, ils ne se préoccupent pas de la guéguerre des deuxseigneurs. Les impériaux parcourent le territoire pour défendre la population civile. Sir Matthias sera... [Détails]Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...
Le Comté d'Ofran
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Contient : seigneurs...courre. Ils se procurent ainsi des victimes au sang chaud pour assouvir leur soif inextinguible. Lesseigneursmorts-vivants considèrent ces créatures comme du bétail et le gèrent comme tel. Ils n'en prélèvent... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le Comté d'Ofran est une seigneurie maudite par le dieu de la mort. Tous les habitants ont été transformés en morts-vivants. Le comte et sa famille, des vampires, y règnent depuis des siècles. Des personnages aventureux pourraient être tentés d'explorer ces forêts impénétrables pour en percer le secret ou pour y trouver des trésors d'une époque révolue. Malheureusement, voyager ...
Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : seigneurs...vont s'ouvrir pour vous. Laissez votre esprit et votre sang me nourrir afin que je puisse servir lesseigneursécailleux pour les siècles à venir !' Si le groupe souhaite parler avec Verrit, un test réussi... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
D20 - La Pierre d'asséchement
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Contient : seigneurs...habitants locaux ont longtemps cherché une solution à ce probléme car il n'est pas jugé assez grave par lesseigneursdes principautés de la croisade qui n'ont jamais envoyé de soldats éliminer les pillards... [Détails]Introduction: L'aventure intitulée La pierre d'asséchement commence alors que les personnages se trouvent dans les Principautés de la croisade. Une zone aride et désertique où ils auront à combattre un gobelours et sa bande de pillards qui asséchent tous les points d'eau de la région grâce à une pierre magique capable d'absorber d'énormes quantitées de liquide. Niveaux de rencontre: La pierre d'asséchement est conçu pour une équipe de quatre joueurs de niveau 3. cette mission ...
Religion Klovipia : la Nature faite Dieux
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Contient : seigneurs...à la mer. Ses prêtres y sont considérés comme des sages et souvent employés comme conseillers par lesseigneurs-marins. Elova : J'Dala du gui, de la magie, de la nuit, des ombres, de l'obscurité, de la... [Détails]La Klovipia est la religion traditionnelle des orcs. Originaire de Terk-ni, elle remonte aux première tribus orcs qui vénéraient les manifestations naturelles dont ils étaient les témoins. Les érudits, les sages et les shamans apprirent peu à peu à décrypter le monde et à transcender la vision simpliste qu'ils avaient du monde pour l'appréhender dans son ensemble. C'est ainsi que les Dieux de la Klovipia se sont révélés. Puis, elle s'est diffusée en même temps que les migrations des orcs et a ...
Les Terres de la Horde - 4
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Contient : seigneurs...dépourvu d'influence, les villes de Khazari étant chacune dirigée par un gouverneur et les fiefs par desseigneurs. Tous ces titres se transmettent de père en fils. Une autre force du pays sont les moines... [Détails]LES NATIONS AUTOUR DE LA STEPPE : La Désolation Sans Fin n'est pas entièrement sauvage ou habitée par des cavaliers nomades. En bordure de la steppe sont établis plusieurs pays qui ont chacun un impact particulier sur les nomades. A l'ouest des terres de la Horde se trouvent les terres de Narfell, Rashéménie, et du Thay : Le Narfell, la Rashéménie et le Thay sont décrit plus en détail dans l'Atlas de Monde Connu. Le Narfell a aujourd'hui peu d'influence sur la vie des nomades, ses habitants ...
La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : seigneurs...d'une dague ornée. Une cravache pend négligemment à son poignet. « Je vous souhaite la bienvenue, messeigneurs! Vous êtes ici dans les geôles du Temple de la Taupe. » Il arbore un large sourire alors... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
La Malédiction d'Autretant
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : seigneurs...Gamestre envoya un message au duc d'Agramor en lui indiquant l'emplacement du campement des brigands, et lesseigneursdu duché n'eurent alors aucune difficulté à éliminer tous les membres de cette bande... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. Les aventuriers arrivent dans un petit village lorsque vient juste de disparaitre un groupe d'enfants. Ceux-ci jouaient prêt du château, abandonné suite à une sombre histoire il y a de nombreuses années. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. Ce scénario repose beaucoup sur l'ambiance et l'atmosphère gore qu'il doit dégager. Le MD devra donc faire un effort dans ce sens, et faire monter la pression jusqu'au point culminant ...
Mise à jour prestigieuse
sur Asmodée au format (96 Ko)
Ce document met à jour pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS toutes les classes de prestiges publiés dans des ouvrages 3.0 et qui n'ont pas encore été révisées dans des ouvrages 3.5. Cette mise à jour n'est pas officielle. De plus, les modifications sont faites a minima, c'est-à-dire que les classes ne sont pas modifiées en profondeur, mais seulement sur les points nécessaires dans le cadre des nouvelles règles. CHANGEMENTS GÉNÉRAUX COMPÉTENCES La compétence ... devient ...Contient : seigneurs...Joueurs de Faerûn. VOLEUR DE GUILDE Voir le voleur de l'ombre d'Amn dans Manuel des Joueurs de Faerûn.SEIGNEURSDES TENEBRES SEIGNEUR DU PAL Pas de modification. MASQUE DES TENEBRES Compétences. Ignorer... [Détails]La cathédrale des cimes
sur Eastenwest
Contient : seigneurs... une jeune fille de dix-huit ans, dévore les guerriers des yeux... S'inclinant bien bas devant les 'seigneurs' venus en visite, Almia est une jeune fille magnifique, d'une beauté rare. Ses yeux d'émeraude... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...