PNJ à thème : Le tueur à gages
sur Le Scriptorium au format (321 Ko)
Contient : silence (11)...règle d'or. Capable de se rendre presque invisible, il commencera par plonger sa proie dans une zone desilencepour éviter d'affronter des renforts, avant de l'éliminer méthodiquement en la prenant par... [Détails]Cette aide de jeu présente le tueur à gages (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'adversaire d'élite pour des personnages sur la piste d'assassins. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite essentiellement de posséder Races de la Pierre, mais il est également conseillé d'avoir accès aux manuels ...
Personnage à thème : Le guérisseur sacré
sur Le Scriptorium au format (246 Ko)
Contient : silence (8)...endurance aux énergies destructives, faveur divine, protection contre le Mal ; 2e - Aide, métal brûlant,silence. Domaines. Guérison, Soleil. Humain Prêtre de Pélor : Humanoïde (humain) de taille M Dés... [Détails]Cette aide de jeu présente le guérisseur sacré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème classique mais indispensable au sein de tout groupe désirant vivre de longues aventures. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CD : Codex Divin. CC : Complete Champion. ...
Personnage à thème : L'artiste mystique
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : silence (7)...imaginaire ; 1er - Altération de la parole CA, déguisement, enthousiasme CA ; 2e - Détection des pensées,silence. Gnome Barde RP 5 : Humanoïde (gnome) de taille P Dés de vie : 5d6+15 (35 pv) Initiative... [Détails]Cette aide de jeu présente l'artiste mystique (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème doué dans tous les domaines possibles et imaginables, et avec un talent certain pour la magie. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CA : Codex Aventureux. CM : Complete ...
Reflets d'Acide - Episode 13 : Dies irae, dies illa
sur Synops au format (74.2 Mo)
Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla (Jour de colère que ce jour-là, où le monde sera réduit en cendres). Reflets d'Acide, opus treizième : son titre est emprunté au Requiem de Mozart... Un épisode fleuve aux parfums vénéneux, qui distille et instille quelques sombres instants au milieu de classiques inflexions parodiques ! La quête guillerette, qui fut sans queue ni tête, s'est désormais changée en terrible menace... En voici les chapitres : 1 - Du volcan au gouffre. 2 - L'Ivresse ...Contient : silence (7)...sceller. Moumoune fut assommée, Zehirmahnn fut sonné, Tout comme Zarakaï, Enoriel ou Roger... Ainsi un lourdsilencesuccéda aux tumultes, Et sur le sol chargé des effets qui en résultent Gisaient les corps... [Détails]La cathédrale des cimes
sur Eastenwest
Contient : silence (7)...Stoneman se redressa et avança de quelques pas dans la cour. Sa stature imposante imposa progressivement lesilence. Son ombre atteignit les remparts de bois et bientôt, la nuit sembla refermer son étau... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...
Reflets d'Acide - Episode 9 : Enigme dans l'abîme !
sur Synops au format (19.7 Mo)
Est-il vrai d'affirmer que l'inflation de la durée n'est pas un gage de qualité...? A contrario, un clerc de travia avisé n'a de cesse de penser que "plus c'est long, plus c'est..." enfin bon... Bref ! Je suis vraiment désolé d'avoir cédé à toutes mes idées sans tenir compte de la durée... mea culpa... j'espère que cela ne vous découragera pas, d'autant que j'ai tenté de peaufiner au mieux le scénario de ce neuvième opus ! Ainsi, cet épisode reprend le rythme chapitré de l'épisode 8 : ainsi suit-on ...Contient : silence (5)...prêtre exorciste ! ROG : un prêtre... de quel culte... ? PRETRE : Euh... je vénère SHAMRODIA... ROG : QU... QUOI ?! (silence) GROUPE : qu'est-ce-qu'il dit ? MOU : SHAMRODIA ? C'est quoi ça ?! PRE : La sainte déesse... [Détails]Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : silence (5)...ressorte par rapport à l'ameublement terne et dépouillé, semblant de rigueur, par ici. Toujours dans lesilence, qui devrait faire se sentir les personnages tout petits par rapport à l'énorme machine dans... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : silence (4)...le cas. L'origine de la secousse est difficile à déterminer. Après quelques secondes, un bruit fend lesilencenocturne. Demandez un jet de Perception Auditive à chaque personnage. Perception Auditive... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Religion Dain Thul : les Dieux disputeurs
sur Le Cercle Fantastique au format (155 Ko)
Contient : silence (4)...Déesse mineure, déesse de la dispute, mariée à Jolri. Le froid, l'hiver, les maladies, la solitude, lesilence, les muets. Alignement : Neutre Mauvais. Domaines : Climat, Froid, Mal, Pestilence. Arme de... [Détails]Dain Thul est l'ancienne religion de Ven'Thul. Sa formalisation réelle ne remonte qu'au temps du grand royaume. Elle est aujourd'hui pratiquée principalement au Royaume de Clintof. Les nains et les gnomes des Montagnes Noires la suivent aussi, même s'il l'ont adapté à leurs besoins. Elle est aussi pratiquée au Kotoï, où elle a fusionnée avec la religion druidique amenée par les Orcs. Là, les deux pratiques forment un tout quelque peu hétérogène dans laquelle les deux clergés coexistent parallèlement ...
Reflets d'Acide - Episode 12 : L'infâme alliance des
fléauxsur Synops au format (58.4 Mo)
Reflets d'Acide, opus douzième... Qu'il est long... Qu'il fut long... à venir ! Mais j'ai d'exquises excuses à vous faire valoir... Si si ! Bref... Voici les chapitres : 1 - Lampyre démis et père démon. 2 - L'appel de la trace. 3 - Soins hasardeux. 4 - L'enrôlement au feu. 5 - Une foire nommée désir. 6 - La grâce d'un conte forestier. 7 - La Shamrodia lassitude. 8 - Brève de cave. 9 - Bataille affligeante. 10 - Passage dans vieille impasse. 11 - Trois appels rituels. 12 - Lorsqu'un ...Contient : silence (4)...oui... l'adage ! EN : Beuh ? ZAR : Blanc sur rouge, rien ne bouge, rouge sur blanc, tout fout l'camp ! (silence) ZEH : hem... EN : bon d'accord... là... c'est bon... je crois vraiment qu'on touche le fond..... [Détails]