La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : silence (4)(...) » et indiquant qu'il est préférable de déguerpir quand c'est le cas. L'origine de la secousse est difficile à déterminer. Après quelques secondes, un bruit fend lesilencenocturne. Demandez un jet de Perception Auditive à chaque personnage. Perception Auditive : DD 10. (...)
En tout cas, il n'est pas d'humeur à obéir à des hobgobelins qui lui demandent de sortir les prisonniers de cellule. Le vacarme est suivi d'unsilencecourt, puis Agheu reprend son chant. Si les aventuriers sont dans la seconde cellule, ils ont tout intérêt à retraverser le passage secret, car d'autres hobgobelins vont bientôt arriver pour les emmener. (...)
Il prendra tout d'abord la mesure des opposants (pendant 1-2 rd) et s'assurera que tous ses hobgobelins sont en alerte. Ensuite, il les assistera avec bénédiction,silence(sur un mage/prêtre), anathème (sur un guerrier) et convocation de monstres II (un lémure, voir ci-dessous). (...)
1er — bénédiction, bouclier de la foi, faveur divine, anathème (DD 14), blessure légèreDOM (DD 14). 2nd — convocation de monstres II, soins modérés,silence(DD 15), invisibilité DOM. Statistiques : Caractéristiques For 14, Dex 14, Con 17, Int 11, Sag 16, Cha 13 BAB +3, Lutte +5. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...