Les 4 mains et les 4 jambes de Lark Stealthwalker
Les 4 mains de Lark StealthwalkerContient : soigner...trésors de l'étage, tout en résolvant des énigmes, affrontant des pièges... Puis il campe au sous-sol poursoignerses blessures. Il revient alors dans la fosse et remonte en s'accrochant... [Détails]Lark Stealthwalker était un nain Thug, une sorte de guerrier-garde-du-corps-voleur. Il possédait une arbalète magique qui lui permettait de lancer un fil magique vers une surface et, comme une araignée remonte le long de son fil, de se faire tracter vers cette surface. Il fabriquait aussi des carreaux explosifs qu'il utilisait avec cette arbalète.
Or donc, Lark se trouvait, avec ses camar
...La Mort Rouge
sur TnT
Contient : soigner...rôle. Il a reçu laide de cinq nouveaux prêtres (soit dix acolytes en tout) mais ne semble pouvoirsoignerles habitants. Il accueille avec soulagement larrivée de Simon de Pelan. Il fournira... [Détails]Le scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...
Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : soigner...gloussements de plaisirs alors que les pics déchirent les chairs tuméfiées de la blessure et tenter de lessoignerde leur témérité... Og'eimaï abattu, une clé apparaîtra, tournoyant dans l'air, et frappera... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...
Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : soigner...pour les orcs, Yog le Mage lancera un nuage puant pour les séparer de leurs adversaires, le temps de sesoigner. En groupe, ces orcs ont 3 chances sur 10 de trouver les portes secrètes ou de détecter les... [Détails]