Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : ténèbres (3)...leurs vieux villages. Physique : Les esprits bénins ne peuvent pas être vu à la lumière du jour. Dans lesténèbres, ils apparaissent comme une image translucide, ressemblant à ce qu'ils étaient durant... [Détails]Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...
Les Voies de la Damnation 3: Les Forges de Nuln
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (705 Ko)
Contient : ténèbres (3)...Empire dans ses futurs combats contre les attaques venues des Désolations du Chaos. D'autre part, dans lesténèbresdes ruelles et des sombres tunnels qui serpentent sous les pavés, des mutants complotent... [Détails]La fin d'une saga ! Entraîné dans les machinations d'une maléfique créature du passé, seul un groupe d'aventuriers se dresse entre l'Empire et les sombres forces du Chaos. Qui sont ces héros loyaux, résolus et infatigables? Vous et vos compagnons bien entendu! Les Forges de Nuln est le dernier volet de la campagne des Voies de la Damnation et en vérité la route s'est révélée fort longue pour parvenir jusque-là. Les héros ont réussi à contrecarrer les avancées du Chaos dans ...
Le Tome de la Rédemption
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (712 Ko)
Contient : ténèbres (3)...de la f olie, f ouillant dans les tréf onds de l'hérésie afin d'explorer les contrées où les dieux desténèbresrègnent sans partage. Je ne saurais dire s'il a pu terminer l'oeuvre de sa vie car il est... [Détails]Faites montre d'humilité devant la puissance des dieux! C'est un monde cruel d'aventures sinistres et périlleuses, où les infâmes hommes-rats complotent et conspirent, où la marée des hordes du Chaos se déverse des confins du Nord. Sans que vous le sachiez, votre voisin pourrait bien être un vil mutant et les répurgateurs rôdent aux quatre coins de la contrée, brûlant et exécutant tous ceux qu'ils soupçonnent de faire commerce avec les Sombres Pouvoirs. Face à ces horreurs et à ces souffrances ...
Transfert des dieux de Warhammer vers ceux de Krynn
Transfert des dieux de Warhammer vers ceux de Krynn Cercle d'influence et symbole / Nom dans Warhammer / Nom sur Krynn / Observation, ennemi et couleur / Attitude : DIEUX DE LA BONTE : Dieu des Morts et le défenseur du Bien Symbole : Triangle d'argent Couleur : Argent et blanc MORR PALADINE Patron de l'ordre des chevaliers de la rose Ennemi : Takhisis et Chemosh BON Déesse de la Guérison et de la compassion Symbole : Rond Bleu clair SHALLYA MISHAKAL Ennemi ...Contient : ténèbres (2), tenebres...MYRMIDIA KIRI-JOLITH Patron de l'ordre des chevaliers de l'épée. Ennemi : Takhisis et tous les dieux desténèbresBON Dieu du cycle de la nature Symbole : Oiseau bleu Couleur : Bleu foncé et blanc RHYA... [Détails]La Reine des Glaces
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (601 Ko)
Contient : ténèbres (3)...les retrouver. Seuls les plus téméraires des aventuriers (ou ceux dont le coeur recèle une parcelle deténèbres) osent s'aventurer dans les Désolations du Chaos, au-delà du Pays des Trolls, car c'est une... [Détails]Découvrez la contrée des glaces et des neiges ! Cerné par les vastes étendues de l'Empire, au sud, et par les cauchemardesques Désolations du Chaos, au nord, vous voici au Kislev, le royaume de la Reine de Glace, une nation célèbre pour la vaillance de ses populations capables de résister sans faillir aux assauts des hordes affamées venues du nord, d'endurer le froid stupéfiant et la morne solitude qui règnent dans l'immensité lugubre de la steppe, de persévérer et de survivre, envers et contre ...
Culte de Nurgle
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : ténèbres (2)Culte de Nurgle La conscience revint doucement. Lesténèbressuccédèrent au néant stérile. Ses yeux étaient encore fermés, il ne se sentait pas encore la force de les ouvrir. Il lui semblait n'être... [Détails]La conscience revint doucement. Les ténèbres succédèrent au néant stérile. Ses yeux étaient encore fermés, il ne se sentait pas encore la force de les ouvrir. Il lui semblait n'être qu'un esprit désincarné, une pensée aveugle et sourde, flottant dans les courants capricieux de quelque océan turbulent. Le toucher revint en premier. Son corps sembla émerger du néant tel un cadavre qu'on aurait repêché. Sa tête semblait prête à exploser. Quelque chose battait derrière ses yeux d'une pulsation sourde ...
Faire Face aux Défis
Contient : ténèbres (2)...tentative précise. Le MJ ajoutera certainement plusieurs dés d'infortune à sa réserve de dés, reflets desténèbres, du terrain glissant à cause de la pluie, des complication dues au lourd sac qu'il a sur... [Détails]Dans l'univers féroce du Vieux Monde, la vie peut être difficile et les choses se déroulent rarement tout à fait comme prévu. Des obstacles surgissent, d'autres personnages opposent résistance et certaines tâches sont tout simplement plus difficiles que d'autres à accomplir. Dans Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique, ces difficultés et ces complications sont représentées par des niveaux de défis et d'infortune. Fort heureusement, les choses se déroulent de temps en temps à la faveur du personnage ...
Le Culte De Tzeentch
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : ténèbres (2)...ne dague. Il eut juste le temps d'apercevoir une silhouette furtive vêtue de noir s'enfonçait dans lesténèbresde la ruelle. - Une Lame ! M... A ce moment, une douleur fulgurante lui traversa le corps ... [Détails]«Le tonnerre gronda une fois encore, alors que la pluie et le vent fouettaient telles des furies la façade des bâtiments de la ?ère cité de Nuln. Gerhardt marchait aussi vite que possible depuis plus d'une demi-heure sous ce maudit temps. Son rendez-vous ne pouvait attendre et les informations qu'il transportait encore moins. Alors qu'il se frayait un chemin parmi les badauds, il trouva en?n la venelle. Il devait y rejoindre un intermédiaire chargé d'apporter à son supérieur le compte-rendu détaillé ...
Malal
Contient : ténèbres (2)...attendent dans les ombres où mon chant de sirène vous attire. Venez hommes, venez rats, venez créatures desténèbres. N'écoutez pas les cris de ceux qui vous ont précédé, ne voyez pas le bord de l'abysse... [Détails]Malal fut créé à l'origine dans la BD 'La Quête de Kaleb Daark' (aussi disponible ici), et a eu quelques apparitions jusqu'en 88, durant la rédaction de 'Il y a quelque chose de pourri à Kislev' (il devait jouer le rôle qui sera attribué à Zuvassin), où des problèmes de copyrights possibles sont apparus. Il est brièvement réapparu dans l'Agonie du Jour, peut-être parce que la chose n'était pas connue à Hogshead. Malal est un dieu du Chaos renégat qui s'est retourné contre les autres et se voue ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : ténèbres (2)...Possessions : Brassard de puissance : double la force du porteur pendant 1 tour 3 fois par jour. Cape desténèbres: Enc 10, 3 PA magique, dissimule tout ce qui est magique, aucune magie ne semble émané... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...