Le Maître de Guerre [Traduction officielle du Warlord]
sur Le Scriptorium
Contient : attaques (6)(...) Vous êtes un combattant efficace au corps-à-corps, capable de tenir sa place aux côtés du Guerrier ou du Paladin de votre groupe. Vos pouvoirs donnent à vos alliés des actions immédiates (généralement des déplacements ou desattaques), leur accordent des bonus à l'attaque ou à la défense, et les soignent au milieu de la bataille. (...)
Vous pouvoirs aident vos alliés à puiser courage et endurance en eux-mêmes, les aident à se soigner, à se libérer des conditions débilitantes et à se défendre desattaques. Vos pouvoirs d'attaque reposent sur la Force, de sorte que celle-ci devrait être votre meilleur score. (...)
Attaque de garde - Attaque de Maître de guerre 1 : Avec un coup calculé, vous déséquilibrez votre adversaire et donnez à vos camarades de bataille une protection contre lesattaquesde cet ennemi. Rencontre - Martial, arme Action simple, arme de corps-à-corps Cible : une créature Attaque : Force contre CA Toucher : 2[A] + modificateur de Force de dégâts. (...)
Jusqu'à la fin de votre prochain tour, un allié adjacent soit à vous soit à la cible gagne un bonus de pouvoir de +2 à la CA contre lesattaquesde la cible. Présence inspirante. Le bonus de pouvoir à la CA vaut 1 + votre modificateur de Charisme. (...)
Le Maître de guerre tactique : Votre commandement prend la forme d'ordres rapides, de stratégies rusées et de supériorité tactique. Vos pouvoirs guident vos alliés vers desattaquessupplémentaires et plus puissantes, et les aident à se déplacer rapidement en situation de combat. (...)
Rencontre - martial, arme Action simple, arme de corps-à-corps Cible : une créature Attaque : Force contre CA Toucher : 2[A] + modificateur de Force de dégâts ; un allié à moins de 5 cases de vous gagne un bonus de pouvoir de +2 à ses jets d'attaquescontre la cible jusqu'à la fin de votre prochain tour. Présence tactique : Le bonus aux jets d'attaque vaut 1 + votre modificateur d'Intelligence. (...)Il n'était pas facile de choisir quelles classes allaient apparaître dans le Manuel des Joueurs. De nombreuses attentes opposées ont amené cette décision : par exemple, nous voulions inclure différents 'builds' de personnages afin qu'il y ait plusieurs manières de créer, par exemple, un guerrier... Mais faire cela allait prendre plus de place pour chaque description de classe, et cela signifiait que moins de classes pourraient se glisser dans le Manuel des Joueurs. De même, nous voulions conserver ...