Perso prêt à jouer : Skamos Redmoon
sur Le Scriptorium
Tieffelin (mâle) Magicien. Niveau 1, sans alignement. 'C'est plus difficile que ça n'en a l'air. Je ne pense pas que vous pourriez comprendre.' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 10 (+0) Constitution : 10 (+0) Dextérité : 14 (+2) Intelligence : 20 (+5) Sagesse : 9 (-1) Charisme : 12 (+1) CA : 15 Réflexes : 15 Vigueur : 10 Volonté : 13 Initiative : +2 Vitesse : 6 cases Points de vie : 20 Bloodied : 10 Récupération : 5 pv, 6/jour Second souffle : 1/rencontre ...Contient : jet (10)(...) Aptitudes raciales et de classe : Sanguinaire [Bloodhunt] (bonus racial de +1 aux jets d'attaque contre les ennemis mal en point) Résistance au feu 5 Colère infernale (voir plus bas) Maîtrise de focaliseur profane : baguette de précision (une fois par rencontre, par une action libre, vous gagnez un bonus de +2 sur unjetd'attaque ; vous devez tenir votre baguette) Tours de magie [Cantrips] (voir plus bas) Incantation de rituels (vous pouvez utiliser les rituels) Grimoire (lorsque vous commencez l'aventure et après chaque long repos, choisissez un de vos deux sorts par jour : vous pouvez utiliser ce sort jusqu'à ce que vous choisissiez à nouveau après un long repos) Langues : Commun, Elfique, Gobelin Vision : nocturne. (...)
Par rencontre Action mineure - Personnelle Effet : Vous pouvez canaliser votre fureur pour obtenir un bonus de +1 sur votre prochainjetd'attaque contre un ennemi qui vous a touché depuis votre dernier tour. Si votre attaque touche et cause des dégâts, vous causez 1 point de dégâts supplémentaires. (...)
Pouvoirs par jour : Flèche acide - Attaque de magicien 1 : Une flèche chatoyante de liquide vert brillant file vers votre cible et explose en unjetd'acide bouillonnant. Par jour - Acide, profane, focaliseur Action simple - Distance 20 Cible primaire : une créature Attaque : +5 contre Réflexes Réussite : 2d8+5 points de dégâts d'acide, et 5 points de dégâts d'acide en continu (unjetde sauvegarde met fin à cet effet). Effectuez une attaque secondaire. Cible secondaire : toute créature adjacente à la cible primaire Attaque secondaire : +5 contre Réflexes Réussite : 1d8+5 points de dégâts d'acide, et 5 points de dégâts d'acide en continu (unjetde sauvegarde met fin à cet effet). Echec : demi-dégâts et 2 points de dégâts d'acide en continu à la cible primaire (unjetde sauvegarde met fin à cet effet), et pas d'attaque secondaire Sommeil - Attaque de magicien 1 : Vous propulsez votre volonté contre vos ennemis, cherchant à les écraser sous une vague de fatigue magique. Par jour - Profane, focaliseur, sommeil Action simple - Rayonnement 20 Cible : chaque créature dans la zone d'effet Attaque : +5 contre Volonté Réussite : La cible est ralentie (unjetde sauvegarde met fin à cet effet). Si la cible rate son premierjetde sauvegarde contre cet effet, elle devient inconsciente (unjetde sauvegarde met fin à cet effet). Echec : la cible est ralentie (unjetde sauvegarde met fin à cet effet).