Perso prêt à jouer : Skamos Redmoon
sur Le Scriptorium
Tieffelin (mâle) Magicien. Niveau 1, sans alignement. 'C'est plus difficile que ça n'en a l'air. Je ne pense pas que vous pourriez comprendre.' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 10 (+0) Constitution : 10 (+0) Dextérité : 14 (+2) Intelligence : 20 (+5) Sagesse : 9 (-1) Charisme : 12 (+1) CA : 15 Réflexes : 15 Vigueur : 10 Volonté : 13 Initiative : +2 Vitesse : 6 cases Points de vie : 20 Bloodied : 10 Récupération : 5 pv, 6/jour Second souffle : 1/rencontre ...Contient : tour (5)(...) Si un pouvoir n'indique pas 'focaliseur', vous n'êtes pas obligé d'utiliser votre baguette. Pouvoirs à volonté : Son imaginaire -Tourde magie de magicien : Avec un clin d'oeil, vous créez un son illusoire qui émane d'une source proche de vous. (...)
Lorsqu'un pouvoir vous permet de porter une attaque à distance normale, vous pouvez utiliser ce pouvoir. Lumière -Tourde magie de magicien : D'un geste de la main, vous faites apparaître une lumière brillante au bout de votre bâton, sur un autre objet, ou dans une case proche. (...)
La lumière dure pendant 5 minutes. L'éteindre est une action libre. Spécial : Vous ne pouvez avoir qu'un seultourde magie de lumière actif à tout moment. Si vous créez une nouvelle lumière, la précédente s'éteint. Main du mage -Tourde magie de magicien : Vous gesticulez en direction d'un objet proche et une main spectrale flottant dans l'air soulève l'objet et le déplace où vous voulez. (...)
Par rencontre Action mineure - Personnelle Effet : Vous pouvez canaliser votre fureur pour obtenir un bonus de +1 sur votre prochain jet d'attaque contre un ennemi qui vous a touché depuis votre derniertour. Si votre attaque touche et cause des dégâts, vous causez 1 point de dégâts supplémentaires. Pouvoirs par jour : Flèche acide - Attaque de magicien 1 : Une flèche chatoyante de liquide vert brillant file vers votre cible et explose en un jet d'acide bouillonnant. (...)