Magie magie...
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Ces quelques pages contiennent des sorts divers et d'intérêt variable. Ils proviennent d'articles ou de scénarios parus dans le magazine Casus Belli, d'autres sont des sorts qui proviennent d'autres systèmes de jeux et dont j'ai tenté de faire une adaptation (plus ou moins fructueuse), certain sont de mon propre cru ou proviennent d'articles rédigés par d'autres passionnés de jeu de rôles (sur le web principalement). XAMARA L'EBOURIFFANTE (source Casus Belli) : Magicienne de la cour de Kadopot ...Contient : racines (7)(...) Magie noire : Oui(2). Echec : []PS. Magie Hermétique : . Apprentissage : . Lancer : . Niveau H. : .Racines: Lesracinesjaillissent du sol et enserrent les jambes de toute personne dans un rayon de deux mètres autour du point d'impact. le nombre deracinesest fonction du terrain: dix en forêt; six en plaine (climat tempéré); quatre en plaine (climat froid); deux en zone aride et aucune en région désertique. On peut tenter d'esquiver lesracinesmais il faut procéder à un lancer pour chacune. Les personnages pris au piège sont dans l'impossibilité de ce déplacer. Un personnage pris par quatreracinesest plaqué au sol. Une victime partiellement entouré peut tenter de ce libérer en frappant lesracines(chacune a 2 points de vie). Lesracinesde le magicien des ténèbres provoquent une perte de [B]PV. Energie magique : Terre. Niveau : 2. (...)