Objets Magiques
sur SimulacreS
Ce chapitre contient une quantité d'objets magiques, ils ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître du jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester relativement rares pour que leur découverte (même entre les mains d'un adversaire) face toujours sensation parmi les joueurs, mais pas au point qu'ils désespèrent de jamais posséder pareil trésor. Inutile de préciser que plus l'objet magique sera puissant plus l'adversaire qui le détiendra sera coriace ...Contient : energies (2)(...) Chaque pouvoir appelé produit exactement les effets de l'utilisation en pugilat d'un point d'une desEnergiessuivantes: Puissance, Rapidité et Précision. Ces effets magiques ne peuvent pas être associés à l'utilisation des mêmesEnergiesdurant la même passe d'arme pour doubler les effets de l'utilisation des pouvoirs de l'anneau. Anneau de folie : Une fois cet anneau a son doigt, l'utilisateur rentre dans une folie furieuse et ne peut plus enlever l'anneau pendant un jour (pendant le quel son état mental persiste. (...)