Objets Magiques
sur SimulacreS
Ce chapitre contient une quantité d'objets magiques, ils ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître du jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester relativement rares pour que leur découverte (même entre les mains d'un adversaire) face toujours sensation parmi les joueurs, mais pas au point qu'ils désespèrent de jamais posséder pareil trésor. Inutile de préciser que plus l'objet magique sera puissant plus l'adversaire qui le détiendra sera coriace ...Contient : fer (6)(...) AMULETTES : Tirage aléatoire des amulettes : 2D6 Amulette 2 Amulette d'ordre 3 Amulette de vigilance 4 Amulette de cuivre 3 fois beni 5 Amulette d'adamantine 6 Amulette de jade enchanté 7 Amulette de charbon 8 Amulette defer9 Amulette d'argent vertueux 10 Pendentif d'invisibilité 11 à 12 Relancer les D6. Les amulettes peuvent avoir la forme d'un médaillon, d'un bracelet, ou d'autres pièces de joaillerie. (...)
Tout enchanteur qui peut utiliser le sort boule de feu pourra la recharger en lançant un sort de ce type sur l'amulette pour chaque « charge ». L'amulette defer: Une amulette deferne peut pas être utilisé par un enchanteur ou une créature ayant des points de magie. Mais elle peut être utilisé par n'importe quel autre personnage ou créature. Un personnage portant une amulette deferce voit accordé pour tous ces test de résistance à la magie un bonus de +1, +2, ou +3, en fonction de la force de l'amulette. (...)
Les composantes requises sont 7 Sangsues Caméléon entières, mijotées dans leur propre jus pendant 12 heures, la poudre d'un miroir déformant et un cerveau de Doppleganger coupé en cube, le tout mélangé avec une baguette de pyrite defer. Le sort Déguisement doit être incanté cinq fois sur la mixture. Potion de force morale : Son absorption accorde au buveur des bonus de +1 aux tests de peur et de panique ainsi qu'aux tests de volonté et de résistance à la magie pendant son temps d'action. (...)
par exemple, une hache possède un manche en bois, mais ce n'et pas lui qui porte le coup et qui cause les dommages, c'est la tête, en pierre ou enfer. Une telle arme ne sera pas affectée par l'armure d'Anti-Bois. BOTTES : Bottes de silence : Le porteur de ces bottes marche presque silencieusement lorsqu'il se déplace à une allure normale de marche. (...)