Objets Magiques
sur SimulacreS
Ce chapitre contient une quantité d'objets magiques, ils ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître du jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester relativement rares pour que leur découverte (même entre les mains d'un adversaire) face toujours sensation parmi les joueurs, mais pas au point qu'ils désespèrent de jamais posséder pareil trésor. Inutile de préciser que plus l'objet magique sera puissant plus l'adversaire qui le détiendra sera coriace ...Contient : formes (3)(...) Les amulettes peuvent avoir la forme d'un médaillon, d'un bracelet, ou d'autres pièces de joaillerie. Leursformesprécises varient grandement ainsi que leurs pouvoirs. Quelques exemples d'amulettes sont donnés ici. (...)
Au terme de la période d'effet les effets sont inverses pendant une période double de la période d'effet. Liqueur de nyctalopie : Ce liquide bleu nuit permet de percevoir lesformesdans les plus obscures ténèbres comme si elles étaient éclairées par le crépuscule. Les effets de cette liqueur durent deux heures. (...)
Si aucune information n'est inscrite sur le sachet, le personnage doit ce méfier : l'utilisateur pourrait être métamorphosé en crapaud ! lesformesles plus courantes sont les suivantes : loups, ours, python, tigre, chauve-souris et araignée géante. (...)