Objets Magiques
sur SimulacreS
Ce chapitre contient une quantité d'objets magiques, ils ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître du jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester relativement rares pour que leur découverte (même entre les mains d'un adversaire) face toujours sensation parmi les joueurs, mais pas au point qu'ils désespèrent de jamais posséder pareil trésor. Inutile de préciser que plus l'objet magique sera puissant plus l'adversaire qui le détiendra sera coriace ...Contient : morale (4)(...) Le test devra encore une fois être fait secrètement par le MJ, si le test est réussi le personnage connaîtra la vrai nature de la potion, si c'est un échec le PJ ne saura rien sur la nature de la potion, ou pire encore, le personnage pourra avoir fait une fausse estimation et penser que celle-ci est quelque chose d'autre. Tirage aléatoire des potions magiques. 3D6 Potion 3 Potion de déguisement 4 Potion de forcemorale5 Potion de force de géant 6 Potion de résistance au feu 7 Potion de respiration aquatique 8 Potion de contrôle des plantes 9 Potion d'ombre 10 Potion d'amianthus 11 Potion de vigueur magique 12 Potion de dextérité 13 Potion de soins 14 Potion d'énergie occulte 15 Liqueur de nyctalopie 16 Potion de métamorphose 17 18. (...)
Les composantes requises sont 7 Sangsues Caméléon entières, mijotées dans leur propre jus pendant 12 heures, la poudre d'un miroir déformant et un cerveau de Doppleganger coupé en cube, le tout mélangé avec une baguette de pyrite de fer. Le sort Déguisement doit être incanté cinq fois sur la mixture. Potion de forcemorale: Son absorption accorde au buveur des bonus de +1 aux tests de peur et de panique ainsi qu'aux tests de volonté et de résistance à la magie pendant son temps d'action. (...)
ANNEAUX MAGIQUES : Tirage aléatoire des annaux magiques 1D6 : Anneau magique 1 Anneau de Coups 2 Anneau de folie 3 Anneau de forcemorale4 5 6. Anneau de Coups : Le porteur de cet anneau peut utiliser chacun de ses trois pouvoirs, un à la fois, pendant une passe d'arme par période de 24 heure. (...)
Anneau de folie : Une fois cet anneau a son doigt, l'utilisateur rentre dans une folie furieuse et ne peut plus enlever l'anneau pendant un jour (pendant le quel son état mental persiste. Anneau de forcemorale: Cet anneau donne à son porteur une résistance mentale et une clarté d'esprit plus grande, que reflète un bonus de +1 à tous les Tests qui font appel simultanément à la Composante Esprit et au moyen Résistance. (...)