Objets Magiques
sur SimulacreS
Ce chapitre contient une quantité d'objets magiques, ils ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître du jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester relativement rares pour que leur découverte (même entre les mains d'un adversaire) face toujours sensation parmi les joueurs, mais pas au point qu'ils désespèrent de jamais posséder pareil trésor. Inutile de préciser que plus l'objet magique sera puissant plus l'adversaire qui le détiendra sera coriace ...Contient : occulte (2)(...) 3D6 Potion 3 Potion de déguisement 4 Potion de force morale 5 Potion de force de géant 6 Potion de résistance au feu 7 Potion de respiration aquatique 8 Potion de contrôle des plantes 9 Potion d'ombre 10 Potion d'amianthus 11 Potion de vigueur magique 12 Potion de dextérité 13 Potion de soins 14 Potion d'énergieocculte15 Liqueur de nyctalopie 16 Potion de métamorphose 17 18. Potion de déguisement : Le buveur apparaîtra sous la forme de la première chose sur laquelle il se concentre, comme l'effet du sort 'déguisement' de la liste de Brume. (...)
Il est aussi permis de n'en consommer que la moitié, auquel cas les bénéfices sont ceux d'un sortilège de soins. Potion d'énergieocculte: Cette potion accroît le total d'Esprit de 1 points. Ce bonus ce limite au action qui ont un rapport à la magie. (...)