Objets Magiques
sur SimulacreS
Ce chapitre contient une quantité d'objets magiques, ils ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître du jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester relativement rares pour que leur découverte (même entre les mains d'un adversaire) face toujours sensation parmi les joueurs, mais pas au point qu'ils désespèrent de jamais posséder pareil trésor. Inutile de préciser que plus l'objet magique sera puissant plus l'adversaire qui le détiendra sera coriace ...Contient : préparatifs(...) La fabrication de potions : La fabrication d'une potion prend au moins un jour, si tous les éléments nécessaires à sa préparation sont à portée de main. Dés que le personnage aura accompli tous lespréparatifs, le MJ devra effectuer secrètement un test de r + q + Fabrication de potions. Un succès indiquera que la potion agira comme prévu ; un échec indiquera une perte de temps et de composants, ou la création d'une potion maudite dans le cas d'un échec critique (voir plus loin). (...)