Poursuites de véhicules, dégâts et blindages
Tout le monde a vu au cinéma une poursuite de voitures, de camions, de vaisseaux spatiaux... On s'engouffre entre deux astéroïdes, on prend une ruelle à contresens.., Et pendant ce temps-là les mitraillettes crépitent, les lasers fusent, le blindage s'étiole... Si vous désirez jouer de telles poursuites, les règles qui suivent sont là pour ça. Elles sont divisées en deux sections, une pour gérer très rapidement une poursuite, l'autre pour ceux qui préfèrent les détails. Plus tout ce qu'il faut pour ...Contient : bouclier (3)(...) Classe F : Surblindage (vaisseaux spatiaux). Classe G : Duraminium / diamant. Classe H : Boucliers énergétiques de puissance. Classe I : Mégabouclier. Classe J : Ultrabouclier. Classe K : Manteau planétaire solide. Classe L :Bouclierde type « inconnu». Classes d'arme : De la même manière que l'on distingue les protections plus élevées que la normale, on distinguera les armes plus puissantes également par leur classe, qui varie aussi de A à L, et qui est équivalente (une arme de classe B est prévue pour détruire les blindages de classe B). Par contre, alors que les armes normales (qui sont en fait les armes de classe A) ont des caractéristiques variant de [A] à [J], les armes de classe B et supérieures n'ont pas autant de différences. (...)