Au nom de Père...
Le scénario prend place dans l'univers décrit pages 70-71. L'idéal serait qu'au moins un des PJ soit non-Humain. Si le groupe pouvait disposer d'un vaisseau spatial, ce serait parfait... Inutile de réviser votre catéchisme, la conscience chrétienne est bien différente sur la Traînée cryanne... Introduction des PJ : En orbite autour de Père, dans les ténèbres du vide spatial, un colosse de métal tourne inlassablement. Désarmé depuis des centaines d'années, le croiseur spatial qui amena ...Contient : mécanique (6)(...) Son visa de tourisme, expire dans deux mois. Le double-fond du sac n'est pas difficile à trouver (Esprit/Perception/Mécanique0). Il abrite un minuscule disque de stockage de données - taille et épaisseur d'une pièce de dix centimes. (...)
Pas de chance, son contenu est codé. Rien d'insurmontable, mais de quoi donner de sérieuses migraines aux PJ (Esprit/Action/Mécanique-4) ou usage d'un Talent en Cryptographie). Au bout de quelques jours, ils devraient en avoir extrait les informations suivantes : Thelma appartient aux services de renseignements d'un monde nommé Nouvelle-Mars. (...)
Galerie Simulacres : Assassins : Corps 6, Instincts 5, Coeur 4, Esprit 3, Perception 1, Action 3, Désir 4, Résistance 2, Minéral 0, Végétal 0, Animal 1, Humain 1,Mécanique2, Puissance 1, Rapidité 2, Précision 1. Talents: Lasers, Falsification. Terroristes (et membres des divers services secrets) : Corps 5, Instincts 5, Coeur 2, Esprit 6, Perception 4, Action 2, Désir 2, Résistance 2, Minéral 0, Végétal 0, Animal 0, Humain 1,Mécanique1, Puissance 2, Rapidité 2, Précision 2. Talents: Démolition, Lasers, Armes blanches, Etourdisseur. (...)
Espérance Trenner (tartuffe -presque- triomphant) : Corps 4, Instincts 6, Coeur 2, Esprit 6, Perception 3, Action 1, Désir 4, Résistance 2, Minéral 1, Végétal 1, Animal 1, Humain 2,Mécanique1, Puissance 1, Rapidité 0, Précision 0. Talents: Corruption, Falsification. Deryen Hrto : Corps 4, Instincts 5, Coeur 5, Esprit 6, Perception 2, Action 2, Désir 2, Résistance 2, Minéral 2, Végétal 0, Animal 0, Syender 1,Mécanique1, Puissance 2, Rapidité 1, Précision 1. Talents: Combat à mains nues, Etourdisseur, Mensonge. (...)