Les portes de l'épouvante : Un coin de cauchemar
L'épouvante pose un certain nombre de problèmes inconnus des autres univers de jeu. C'est sans doute l'un des genres les plus difficiles à maîtriser correctement pour les meneurs de jeu débutants. Les quelques conseils qui suivent devraient toutefois vous permettre de vous en sortir honorablement. Le Grand Problème : Ici, pas besoin de passer des heures à créer un monde complet, avec ses coutumes, ses paysages et sa faune. Nous sommes sur Terre, à notre époque (ou, éventuellement, dans un passé ...Contient : ténèbres (3)(...) Mais au moins, la victoire aura un sens - il n'y a pas des milliers de vampires prêts à prendre la relève de celui que nos héros viennent de liquider. Et puis, à long terme, l'Humanité survivra. Les forces desténèbressont en marge du monde que nous connaissons, et leur domaine n'est pas très étendu. Cela dit, si vous en décidez autrement, libre à vous ! (...)
Stone ne soit obsédé par l'idée de sa mort, et prêt à tout pour survivre, y compris à passer un pacte avec les puissances desténèbres? L'ambiance : Pour une bonne partie de jeu de rôle d'épouvante, il est nécessaire d'arriver à créer l'ambiance adéquate. (...)
Les plus anciens et les plus puissants sont des humains maléfiques qui ont passé un pacte avec les Puissances desTénèbresde leur vivant. En échange de son âme, ce type de vampire voit son existence indéfiniment prolongée. (...)