Grand Theft Automotive
sur Toinito.free.fr au format (182 Ko)
Notes de l'auteur : Quelques précisions avant de prendre la route Je vous conseille d'avoir sous la main le supplément Steam Age ( l'ère de la Vapeur ) pour faire jouer ce scénario. Il fait référence aux modèles d'automotives décrits dans ses pages. Ces références sont indiqués par la mention SA page xx. Cette aventure se destine plutôt à des personnages peu scrupuleux, ou du moins pas trop à cheval sur la légalité. Évitez les Détectives, les Hussard Fougueux et les Ladies ! Ce scénario fait ...Contient : matériel (2)(...) Il y a également une porte de service, à l'arrière du bâtiment. Le Garage : Un parking, cinq automotives actuellement. Un atelier (dumatérielà profusion). Une réserve de charbon et d'eau. La chambre de Gustav : On y accède, à pied, par le couloir principal du rez-de-chaussé ou par le portail mécanique, lequel fonctionne avec un levier placé à l'intérieur du garage, sur le mur. (...)
Les personnages devraient vite arriver à la conclusion qu'ils doivent pénétrer par effraction, de nuit, dans le bâtiment. Laisser-les échafauder leur plan d'action... - Par la grande porte : en la crochetant (avec dumatérielest un EXCellent niveau de bricolage) ou en la forçant (attention au bruit !). - Par la petite porte (même principe). (...)