Archipels
sur Machine à créer au format (967 Ko)
Contient : bouclier (8)(...) Et pourquoi pas l'Atlantide... Classes censitaires : 1, 2 Pentacosiomédimnes : Compétences : Lance à une main + 5 en attaque, Epée courte + 4 en attaque,Bouclier+ 5 en parade, Equitation + 5, Etiquette + 2. Au choix à + 2 : Histoire ou Théologie. Au choix à + 4 : Natation, Soins ou Convaincre. (...)
Points de créations à répartir : Tranche Psychisme + 5. Langues maîtrisées : Koïnè + 5. Fortune : 500 + 2D6 oboles. Armes : Un glaive, une lance, unboucliersimple. Armures : Casque de plaque (Crâne et Visage 10 points), Cuirasse de plaque (Cou, Torse et Abdomen à 10 points), Jupe de cuir souple (Hanches et Cuisses à 3 points). (...)
3, 4, 5 Hippeis : Compétences : Epée courte + 5 en Attaque, Lance à deux mains + 4 En Attaque et en Parade,Bouclier+ 5 en Parade, Etiquette + 2. Au choix à + 2 : Histoire ou Théologie. Au choix à + 4 : Natation, Soins ou Convaincre. (...)
Points de créations à répartir : Tranche Psychisme + 5. Langues maîtrisées : Koïnè + 4. Fortune : 200 + 2D6 oboles. Armes :Boucliermoyen, Glaive, Sarisse. Armures : Casque de plaque (Crâne et Visage à 10 points), Cuirasse de plaque (Cou, Torse et Abdomen à 10 points), jambières (Jambes à 10 Points) jupe de cuir souple (Hanches et Cuisses à 3 points), manches de cuir souple (Bras à 3 points). (...)
6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 Zeugites : Compétences : Epée courte + 5 en Attaque, Lance à deux mains + 4 En Attaque et en Parade,Bouclier+ 5 en Parade. Au choix à + 2 : Lancer ou Esquive. Au choix à + 4 : Natation, Soins ou un Artisanat (au choix). (...)
Points de créations à répartir : Tranche Psychisme + 5. Langues maîtrisées : Koïnè + 3. Fortune : 100 + 2D6 oboles. Armes :Boucliermoyen, Glaive, Sarisse. Armures : Casque de plaque (Crâne et Visage à 10 points), Cuirasse de plaque (Cou, Torse et Abdomen à 10 points), jupe de cuir souple (Hanches et Cuisses à 3 points). 16, 17, 18, 19, 20 Thetes Compétences :Bouclier+ 5 en Parade, Lancer + 5, Epée courte + 4 en attaque, Voir + 2. Au choix à + 2 : Esquive ou Fronde. (...)
Points de créations à répartir : Tranche Psychisme + 10. Langues maîtrisées : Koïnè + 3. Fortune : 50 + 2D6 oboles. Armes : Deux javelots, un glaive et unboucliersimple. Armures : Vêtement épais (Cou, Torse, Abdomen, Hanches et Cuisses à 1 point).Voici le test de mise en page d'une des 26 origines géographiques proposées dans le jeu. (Par contre je signale que le texte est « non-contractuel » celui-ci doit être amélioré, modifié, augmenté et surtout corrigé... Et que la mise en page reste un test, avec certainement des défauts.) « A Délos, la ville, le sanctuaire d'Apollon et le Létôon occupent la plaine. Au-dessus de la ville s'élèvent les pentes abruptes et dénudées du mont Cynthe. L'Inopos traverse l'île, médiocre cours d'eau proportionné ...