SimulacreS Alternative - Création de personnage
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Contient : origine (3)(...) Les joueurs habitués remarquerons que nous avons en outre complété l'ensemble par les règles de localisation des blessures (à l'originesimple option au système de base). Finalement, un effort particulier a été effectué pour mettre en adéquation les règles de Simulacres avec des univers allant du contemporain au futur proche. (...)
Englobe les réparations «à la russe» (autrement nommées «mc gyver» ou «système d») et le travail basique de réparation et d'entretien (mettre en peinture, poser un revêtement de sol, changer une ampoule, nettoyer une moquette, construire une étagère, trouver l'origined'une panne, etc.) - Commerce. Concerne la vente de biens et de services, l'emprunt banquaire, le cours des actions, les affaires juteuses à réaliser, les profits à dégager, etc. (...)
Quelques exemples d'utilisation en jeu : écouter à une porte, détecter un bruit suspect, déterminer l'origined'un son, etc. - Séduction. Avant de jouer au chaud lapin, c'est l'étape obligatoire pour attirer le sexe opposé. (...)Simulacres est un système de jeu de rôle «universel» crée par Pierre Rosenthal et publié dans le hors-série n°1 du magazine Casus Belli en 1988, avant de connaître une seconde édition en 1994. De nombreux univers sont venus l'appuyer entre-temps, parmi lesquels on peut citer : Capitaine Vaudou, Cyber Age et Sang Dragon (pour les plus connus). Les règles de Simulacres Alternative se reposent en majeure partie sur la septième mouture du système original, et vous sont présentées dans ...