SimulacreS Alternative - Création de personnage
sur Simulacres.free.fr au format (7.3 Mo)
Contient : psychologie (14)(...) Ce Domaine est en majeure partie utilisé dans les relations sociales. Il permet de séduire, de comprendre lapsychologied'autruis, de déterminer si quelqu'un ment. Une autre utilisation de ce Domaine est le dépassement de soi au niveau physique. (...)
Afin de connaître les techniques de plongée, les risques, le matériel, les règles, les signes, l'utilisation des bouteilles et de tout un tas d'outils spécifiques au milieu sub-aquatique. -Psychologie. Nécessaire pour déterminer si quelqu'un ment, se sent mal à l'aise, semble nerveux, etc. Le talent comprend l'empathie, le profiling, et tout autre domaine d'application de lapsychologie. Il permet en outre de soigner les blessures de l'âme et autres traumatismes. - Survie. La connaissance des techniques de survie est propre à un écosystème, bien que l'on puisse trouver des bases communes. (...)
Architecture (X), Sciences : ergonomie (X), Codes & Usages : milieu mondain (-4), Techniques : matériaux, énergies (-4), Arts & Artisanats : conception assisté par ordinateur (-2). - Arnaqueur / Escroc. Droit (X), Codes & Usages : milieu de la pègre (-4),Psychologie(-4), Commerce (-2), Dissimulation (-2), Renseignements (-2). - Artiste. Histoire de l'art (-4), Codes & Usages : milieu mondain (-4), Culture générale (-4), Langue étrangère au choix (-4), Arts & Artisanats au choix dans un domaine artistique (-2), Commerce & Finance (-2). - Avocat / Juge / Notaire. Droit (X), Codes & Usages : milieu juridique (-4), Interrogatoire (-4),Psychologie(4), Mémoire (-2), Renseignements (-2). - Bibliothécaire. Langue complexe au choix (X), Culture générale (-4), Langue étrangère au choix (-4), Fouille (-2), Mémoire (-2), Renseignements (-2). (...)
- Commercial / Négociant / Boursier. Codes & Usages : milieu de la finance (4), Langue étrangère au choix (-4),Psychologie(-4), Commerce (-2), Mémoire (-2), Renseignements (-2). - Conducteur / Chauffeur. Langue étrangère au choix (-4), Techniques : mécanique (-4), Commerce (-2), Conduite : voiture ou transport (-2), Orientation (-2), Renseignements (-2). (...)
Droit (X), Sciences : politique ou géopolitique (X), Codes & Usages : milieu mondain (-4), Culture générale (-4),Psychologie(4), Arts & Artisanats : comédie (-2). - Enquêteur / Inspecteur. Scène de crime (X), Armes normales : armes de poing (-4), Codes & Usages : milieu policier (-4), Interrogatoire (-4), Filature (-4),Psychologie(-4). - Espion. Falsification (X), Camouflage (-4), Codes & Usages au choix (-4),Psychologie(-4), Arts & Artisanats : comédie (-2), Sang froid (-2). - Faussaire. Falsification (X), Piratage & Programmation (X), Codes & Usages : milieu de la pègre (-4), Langue étrangère au choix (-4), Techniques : matériaux (-4), Arts & Artisanats : infographie (-2). (...)
Armes normales : armes de poing (-4), Codes & Usages : milieu de la pègre (-4), Armes légères : armes blanches (-2), Dissimulation (-2), Fouille (-2), Intimidation (-2). - Hôtesse de l'air / Steward. Langue étrangère au choix (-4), Parachutisme (-4),Psychologie(-4), Techniques : aéronautique (-4), Premiers soins (-2), Sang-froid (-2). - Journaliste / Reporter. (...)
Langue complexe au choix (X), Sciences : linguistique (X), Codes & Usages au choix (-4), Culture générale (-4), Langue étrangère au choix (-4), Mémoire (-2). - Maître chien. Armes normales : armes de poing (-4),Psychologie(-4), Fouille (-2), Dressage (2), Odorat & Goût (-2), Orientation (-2). - Médecin / Urgentiste. (...)
Explosifs (X), Armes normales : armes de poing (-2), Armes normales : armes de guerre (-4), Camouflage (-4), Survie au choix (-4), Armes légères : armes propulsées (-2). - Négociateur Armes normales : armes de poing (-4),Psychologie(-4), Commerce (-2), Mémoire (-2), Renseignements (-2), Sang froid (-2). - Officier militaire. (...)
Codes & Usages : milieu de la pègre (-4), Filature (-4), Interrogatoire (-4), Armes légères : armes contondantes (-2), Commerce (-2), Intimidation (-2). - Psychologue. Codes & Usages : milieu médical (-4), Culture générale (-4),Psychologie(-4), Mémoire (-2), Premiers soins (-2), Renseignements (-2). - Publicitaire. Droit (X), Codes & Usages : milieu corporatiste (-4), Culture générale (-4), Langue étrangère au choix (-4), Arts & Artisanats : art graphique (-2), Renseignements (-2). (...)
Langue complexe au choix (X), Sciences : théologie (X), Codes & Usages : milieu religieux (-4), Culture générale (-4),Psychologie(-4), Arts & Artisanats au choix (-2). - Scientifique. Science au choix (X), Codes & Usages : milieu scientifique (-4), Culture générale (-4), Langue étrangère au choix (-4), Techniques : manipulations en laboratoire (-4), Mémoire (-2). (...)Simulacres est un système de jeu de rôle «universel» crée par Pierre Rosenthal et publié dans le hors-série n°1 du magazine Casus Belli en 1988, avant de connaître une seconde édition en 1994. De nombreux univers sont venus l'appuyer entre-temps, parmi lesquels on peut citer : Capitaine Vaudou, Cyber Age et Sang Dragon (pour les plus connus). Les règles de Simulacres Alternative se reposent en majeure partie sur la septième mouture du système original, et vous sont présentées dans ...