SimulacreS Alternative - Les Intervenants
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Contient : attitude (2)(...) En effet, s'il est du côté du Mal, c'est que quelque chose va mal en lui, ou qu'il a été traumatisé dans sa petite enfance. Voici une liste de notions, parfois avec leurs antagonismes, qui peuvent décrire l'attitudeet les moyens d'action de ce Grand Méchant (GM). N'hésitez pas à en créer d'autres. - Surveillant / Autonome. (...)
Quant à un GM riche, il peut acheter non seulement beaucoup de matériel, mais également des consciences. - Fidèle / Chaotique. Cela définit sonattitudepar rapport à ses hommes de main ou ses fidèles. - Sens de l'honneur / Sadique. Soit le GM est un gentleman, soit il n'hésitera pas à utiliser la torture, la coercition et autres méthodes peu honorables. (...)C'est le meneur de jeu qui «joue» tous les personnages, les monstres, les animaux qui ne sont pas incarnés par les joueurs. Nous nommerons ces «créatures» des Intervenants, car ils interviennent dans l'histoire, au gré du scénario et du meneur de jeu. En fonction de leur rôle, ils seront plus ou moins détaillés, et les règles qu'on leur applique seront elles aussi plus ou moins simplifiées. Les créatures : Ce terme désigne tout ce qui n'est pas un personnage, et qui a plutôt dans ...