Quêtes Arthuriennes : le JdR
sur Bibliothèque nationale de France au format (7.9 Mo)
Contient : mère (3)(...) C'est décidé, au prochain tournoi, son heaume cachera ses cheveux longs et les jouvenceaux compteront leurs abatis ! Les Dons privilégiés du Garçon manqué sont la Prouesse et le Combat. La sorcière : samèreet sa grand-mèreavant elle étaient les dépositaires des secrets de la nature. Elle connaît maintenant les philtres qui mènent les coeurs à l'Amour, ou à la mort. Elle sait lire dans les entrailles, et connaît les contre-sorts qui protègent des Fayes ou du Malin. (...)
La Magie étant un acte exigeant, le personnage doit obligatoirement dépenser un niveau de Don par jet de dé, même le premier. La Sorcellerie : La Sorcellerie est une pratique magique issue du fond des âges, quand la Déessemèrerégnait sur les humains et les femmes étaient seules détentrices de ses secrets. De ce fait, la sorcellerie est uniquement accessible aux femmes. (...)Un jeu d'imaginaire collaboratif d'Antoine Drouart avec la collaboration de Thomas Laborey. Imaginaire collaboratif ? Le jeu d'imaginaire collaboratif est un jeu de société qui consiste à élaborer collectivement le récit de la vie de personnages fictifs. Après accord sur le cadre de référence (civilisation historique, univers fictionnel préexistant, environnement développé de façon spécifique...), chaque joueur conçoit un personnage vivant dans ce cadre, sauf le joueur qui assume ...